Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1807 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  besoin de conseil au sujet des IEP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin de conseil au sujet des IEP

n°2089563
camille004​9
Posté le 27-01-2009 à 16:08:04  profilanswer
 

bonjour  
je suis élève en Tes. J'adore ma fillière, je ne suis pas une très bonne élève mais ça va ( 13 en 1ere et 12.5 en term ). Je n'ai pas pour habitude de me tuer à la tâche mais pourtant j'ai envie de me prendre en main pour tenter l'entré en IEP. J'aime l'économie et les maths ( j'ai 12.5 et 15 de moyenne ). Je suis consciente de ne pas avoir un très bon niveau par rapport à d'autre. Mais voila ne sachant pas ce que j'allais faire je me suis un peu reposé sur mes aquis. Maintenant je sus très motivé. Cependant je manque de renseignement au sujet des IEP ( des attentes, du niveau ...) et de plus j'aimerais savoir que faire si je loupe le concours ( une CPGE ?? oui mais laquel ?? ).  
Merci d'avance de m'aider et de vos avis.

mood
Publicité
Posté le 27-01-2009 à 16:08:04  profilanswer
 

n°2112627
valmontaix
Posté le 16-02-2009 à 16:17:10  profilanswer
 

http://www.tremplin-iep.fr/
 
Tu as la prépa Tremplin qui est conçue (et reconnue par Sciences-Po) pour le Concours commun à 6 Sciences-Po de Région : Aix-en-Provence, Lille, Lyon, Rennes, Strasbourg et Toulouse.

n°2112629
valmontaix
Posté le 16-02-2009 à 16:17:38  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  besoin de conseil au sujet des IEP

 

Sujets relatifs
Conseil pour une prépa ECEConcours admission parallèle HEC/ESCP après un IEP?
besoin d'argument pour défendre théseBesoin d'information sur DUT GEA svp
Besoin de conseils pour une orientationSujet d'écriture d'invention
Besoin de conseils :)Besoin de votre aide réorientation après un DUT et fac d'anglais
Besoin d'avis concernant un travail dans une hotlinecabinet de recrutement MT CONSEIL
Plus de sujets relatifs à : besoin de conseil au sujet des IEP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR