| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Besoin d'informations sur les études aprés un BAC ES (besoin d'aides) Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Besoin d'informations sur les études aprés un BAC ES (besoin d'aides) |
chelmy | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par chelmy le 11-09-2007 à 00:10:38 |
Publicité | Posté le 11-09-2007 à 00:02:08 ![]() ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2007 à 08:27:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2007 à 12:24:10 ![]()
à chaque fois que tu as une question en maths, tu me la poses en MP...aucun pb, je te répondrais Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-09-2007 à 12:24:39 |
pepito77 | Oh ca c'est gentil je retiens l'info faut à tout prix que je perde ces lacunes |
chelmy |
|
pepito77 | WAAAAAAAAAAAAAAHOUUUUUUUUUUUU regarder ce que j'ai trouvé http://www.netprof.fr/ c'est des videos en streaming de prof entraine de faire chaque chapitre et il y a des math ( 104 cours ) exactement ce qu'il me fallait et histoire d'avoir de bonne base je vais tout réapprendre depuis la troisieme car quand on a des bases solides c'est bon
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Besoin d'informations sur les études aprés un BAC ES (besoin d'aides)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin d'infos pour choix crucial en fin d'année scolaire svp. | [CDI] [75] Ingénieur Etudes & Développement Java |
| Etudes | Prétention salariale BAC+3 technique |
| Faire des études d'économie | [RECH] Stage dans le cadre dune formation en Bac pro MRIM |
| Bac en candidat libre inscrit au lycée | Contrat d'Apprentissage Technicien Système & Réseau pour Bac +2 ou 3 |
| BTS Systèmes Electroniques après un BAC STI Electrotechnique | Besoin de votre experience |
| Plus de sujets relatifs à : Besoin d'informations sur les études aprés un BAC ES (besoin d'aides) | |