Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2035 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Que faire aprés un BAC STI Electrotech ??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°899972
gatt
Posté le 21-11-2006 à 09:46:56  profilanswer

Bonjour tout le monde, je me pose donc cette question, que faire aprés un BAC STI Génie Electrotech' en sachant qu je deteste l'electrotechnique, ne me demandé pas pourquoi j'ai choisi ce BAC  :ange:  :pt1cable: donc voila.
Jen'ai vraiment aucunes idées dans quoi je pourrais continuer, peut être dans l'informatique en alternance mais je ne sais pas ou alors dans le tertiaire, mais en quoi ??.. J'ai un rdv avec mon conseillé d'orientaion dans pas longtemps donc voila, juste déjà pour étayer quelques idées.
Merci a vous  ;)  

++ Pierrick

mood
Publicité
Posté le 21-11-2006 à 09:46:56  profilanswer

n°900110
gatt
Posté le 21-11-2006 à 14:00:45  profilanswer

UP,dans le service public ?

n°902273
anthomicro
ASSAUT !
Posté le 24-11-2006 à 17:12:52  profilanswer

Salut,

pour l'informatique en alternance l'esiee (www.esiee.fr) te permet d'avoir une formation gratuite (frais de scolarité pris en charge intégralement sauf l'inscription au concours de 30 + 40 euros) via l'apprentissage par l'intermédiaire de la filière réseaux :) Des informations sont dispos ici : http://www.esiee.fr/esiee/apprentissage.php et également sur le site des métiers de l'ingénieur : www.metiers-ingenieur.com

Si t'as des questions n'hésites pas :)

A +

Antho

---------------
Vulgarisation et dépannage informatique : http://www.vulgarisation-informatique.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
Peut-on avec un Bac ES entrer en Licence de Math-info parcours Math ?[Urgent Svp] Dispense de sport et Bac
Après Bac L[RECH] Stage 4 mois BAC+3 admin system / réseau / BD - dpt 33-92-78
Inscription Bas STI 8 candidat libre, MerciLes calculatrices TI au Bac
BAC+4...Bac 2004
Ecole de Graphisme, accès sans le BAC ?Que dois-je (plutot puis-je) faire après un Bac STI Electrotech !
Plus de sujets relatifs à : Que faire aprés un BAC STI Electrotech ??

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware