Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1415 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  BAC S 20 en maths ,PC , SI faisable ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BAC S 20 en maths ,PC , SI faisable ???

n°4637338
lionambedz​69
Posté le 20-05-2014 à 18:16:21  profilanswer
 

SI c'est ma matière de prédilection je l'ai mis coeff 8 et j'ai des point de retard pour la mention trés bien si j'ai 20 en maths ça rattrape tout mais il ne me faut pas moins un 16 c'est trop peu  
vu que le bac est en principe plus facile que ce que l'on fait durant l'année je me demandée si c'est possible d avoir 18 en SI et 20 en maths et physique chimie ? si c'est possible , comment vous faites pour être fort en math comme ça ? comment on fait pour les voir ? ya t-il une méthode efficace avant 1 mois du bac ? vous me conseiller a ? merci bcp  

mood
Publicité
Posté le 20-05-2014 à 18:16:21  profilanswer
 

n°4637347
Barth95
Posté le 20-05-2014 à 18:18:10  profilanswer
 

Le 20 est difficilement atteignable, par contre avoir entre 16 et 18 se fait bien si tu as un bon niveau de base. Il faut avoir fait ses exos toute l'année et révisé ses DST, relire son cours et refaire quelques annales avant de passer le bac et ça ira.

n°4637364
lionambedz​69
Posté le 20-05-2014 à 18:22:52  profilanswer
 

j'ai la base pendant toute l année je fait des fois mes exos , jai la moyenne entre 12 et 14 en maths , mais sans bien travailler la a un mois du bac jai deja bien bosser pour les concours , les fiches , mais j aimerai bien avoir des conseilles sur la méthode du travaille en maths et PC et SI pour avoir des super notes , merci

n°4655044
stereolab
.
Posté le 18-06-2014 à 19:08:25  profilanswer
 

j'ai eu 8 de moyenne toute l'année en maths et 3 en spé maths, au bac j'ai eu 16 en maths ca veut rien dire


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  BAC S 20 en maths ,PC , SI faisable ???

 

Sujets relatifs
PPE-S-SI : voiture qui se gare toute seule "aide "[Recherche] CDI-placement en Informatique / Niveau Bac+2
Cherche logiciel en ligne de maths pour faire des exercices.Orientation maths info
trigonométrie 1ère SBTS Hôtellerie après BAC PRO ?
Quant/Ingénierie financière : Licence de Mathématiques ou Maths-éco ?alternance avec CFA - AFTI Pour formation BAC +4
Stage en assemblage PCGestion du patrimoine après Bac L ?
Plus de sujets relatifs à : BAC S 20 en maths ,PC , SI faisable ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR