Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1260 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [BAC pro] maintenance informatique et réseaux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[BAC pro] maintenance informatique et réseaux

n°609083
glariture
Posté le 05-03-2006 à 16:13:16  profilanswer
 

:hello:  
 
je suis actuellement en 3è et je désire me diriger dans le métier de la maintenance informatique.
ma question est simple, j'aimerai savoir si en passant par un BEP electrotechnique ou electrique je peux arriver en classe de brevet pro maintenance informatique;
merci de m'indiquer quelle ecole je pourrai intégrer en rhones alpes ou tous proche si internat.
merci d'avance.
A+
juju

mood
Publicité
Posté le 05-03-2006 à 16:13:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [BAC pro] maintenance informatique et réseaux

 

Sujets relatifs
Professionnels avec BAC+2 ayant fait un MBAapres une licence pro sécurité réseaux
[Rech] Stage en Informatique[offre] Chargé de clientèle technicien informatique sur Lyon
Sites pour un exposé sur joueurs en réseaux svp?master CCI (compétences complémentaires en informatique)
Que pensez-vous de cette formation? gestion de ressources informatiqueEscalade au BAC
LES différents DUt liés a l'informatique et au multimédiadevenir enseignant en informatique
Plus de sujets relatifs à : [BAC pro] maintenance informatique et réseaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR