Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1624 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Avis sur mon orientation + alternance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis sur mon orientation + alternance

n°4651105
kykerz
Posté le 10-06-2014 à 15:55:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vais faire bref pour pas vous perdre en route et divaguer sur le sujet.
J'ai actuellement 20 ans (21 dans un mois), je suis titulaire d'un Titre de niveau II en Concepteur/Développeur en nouvelles technologies. Ce qui m’intéresse le plus c'est le web, création de site web, design d'interface web, référencement etc... Du coup je me suis dit que je devrais faire une formation en Webmaster, au vu de la polyvalence si puis-je dire des compétences. J'ai trouvé une école qui se nomme Aries, qui a une bonne réputation ces dernières années. C'est un bts en une année et en alternance, ce qui est un plus pour moi. Cette année j'ai fait une pause dans les études et je bosse jusqu'à fin juin, mais ce n'est pas un job dans mon domaine. J'ai aussi un projet de bosser une a deux années à l'étranger toujours dans le domaine du web.
 
Les questions que je me pose, est-ce bien de vouloir faire ce diplôme ? J'habite à Lyon, connaissez vous des entreprises qui prennent en alternance ?
 
Merci d'avance.
 

mood
Publicité
Posté le 10-06-2014 à 15:55:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Avis sur mon orientation + alternance

 

Sujets relatifs
Orientation finance après BAC+2Avis écoles : ingénieur par l'apprentissage
Forum de l'alternance BNP ParibasRenseignements M1 Miage alternance
Achats - Alternance à la sogé?orientation post bac ; INSA vs UTC vs Prépa
Après un BTS CPI en alternance, poursuite d'études ou pas ?[ALTERNANCE] administrateur réseau
avis pour orientation DUT GEA en alternance 
Plus de sujets relatifs à : Avis sur mon orientation + alternance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR