Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1199 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Avis lettre de motivation IUT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis lettre de motivation IUT

n°660171
bg69
Posté le 03-05-2006 à 16:40:54  profilanswer
 


 


Actuellement au lycée xxxxxxxx dans la section STI génie électrotechnique je me permets de postuler dans votre Institut Universitaire Technologique pour préparer un Diplôme Universitaire Technologique Génie Electrique et Informatique Industrielle
Mon stage d’une durée de 4 semaines effectué en première dans une entreprise d’électricité, et ma visite lors de La journée de l’enseignement supérieur en janvier 2006 m’a permis de clarifier mes attentes
Cette formation suit la continuité de mon cursus scolaire elle permettra de me professionnaliser dans de multiple secteurs, électrique et informatique industrielle. Et également elle me permet d’envisager une poursuite d’étude
Vous en souhaitant bonne réception je vous prie d’agréer monsieur madame mes sincères salutations


 
 
Que pensez vous de cettre lettre de motivation (syntaxe, vocabulaire..) pour l'entrée en IUT GEII sachant quel est obligatoire et donc importante. Vos expériences vos conseils me seront très utilie
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 03-05-2006 à 16:40:54  profilanswer
 

n°660173
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 03-05-2006 à 16:43:06  profilanswer
 

-> topic unique lettres de motivation


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Avis lettre de motivation IUT

 

Sujets relatifs
Lettre de motivation pour l'iut d'informatique.Besoin avis sur études BAC + 2 ou BAC + 3
lettre de motiv pr job d'étéastuces pour lettre de motivation
lettre de motivation pour travailler!!Avis sur Kea&Partners
Ptite question / lettre d'avertissement 
Plus de sujets relatifs à : Avis lettre de motivation IUT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR