Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1348 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Avis sur deux DUT pour mieux choisir merci

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis sur deux DUT pour mieux choisir merci

n°398208
ghOw
Posté le 13-06-2005 à 11:44:29  profilanswer
 

Salut à tous, pris aujourdhui sur liste principale de 2 DUT, un Information Communication à Lyon et l'autre Service Réseaux de Communication à Chambéry je n'arrive pas encore à me décider. En effet j'aimerai avoir vos avis sur les véritables poursuite détudes faisable après ces formations, par vos expériences, et je me demande également si de l'infocom on ne peut pas rebifurqué sur du multimédia, avec donc un bagage sur la communication qui serait un avantage.
 
Je suis un peu paumé à vrai dire, donc toute vos réponses seront bienvenues, merci de répondre
 
 @+
 
 ghOw

mood
Publicité
Posté le 13-06-2005 à 11:44:29  profilanswer
 

n°398213
artsamie
Posté le 13-06-2005 à 11:49:11  profilanswer
 

aucun débouché dans ces 2 formations (coté métier).coté études on s'oriente plus facilement avec un dut src qu'avec un dut infocom.choisis celui où t'as un projet d'études bien définis

n°398225
ghOw
Posté le 13-06-2005 à 11:55:05  profilanswer
 

Oui de toute manière comme j'ai dis je compte pas arrété au DUT ça c'est clair mais pourrez vous me donner des exemples concrets svp, autre que ce qui ya sur les sites des formations parce que bien souvent ils s'arretent au métier hors chacun sait comme t'a dis que si on s'arrete en DUT on est mort. merci de rep

n°398346
artsamie
Posté le 13-06-2005 à 14:03:23  profilanswer
 

tu veux savoir quelles études dois tu faire après un dut infocom ou src ?

n°398379
ghOw
Posté le 13-06-2005 à 14:40:11  profilanswer
 

je veux savoir ce qui souvre concrétement à moi après ces deux dut, en formation, savoir si des gens ici on fait une des ces formations et qu'est qui s'ont fait après, quel job  s'ont trouvé après enfin des renseignements de ce style.
Merci de repondre

n°398383
artsamie
Posté le 13-06-2005 à 14:45:57  profilanswer
 

je connais quelqu'un qui a fait un dut src puis une licence pro image et son.là il cherche du boulot en tant qu'infographiste
pour dut infocom la majorité  va en licence infocom et galère pour trouver du boulot

n°398401
ghOw
Posté le 13-06-2005 à 15:08:50  profilanswer
 

hum ce qui ya c'est que l'infographie c'est aussi bouché et aç c'est claire, par contre j'avais entendu que infocom c'était justement moins bouché aussi seulement vu ce que tu me dis ça change tout enfin j'appelle encore à témoignage d'anciens de ces formations. Merci de répondre +

n°399451
wareq
Posté le 13-06-2005 à 21:45:20  profilanswer
 

Ben logiquement tu n'as pas le choix , tu dois choisir le 1er voeux que t'a fait ! Enfin c'est comme ça dans mon académie je crois mais bon ce qui me parait bizarre c'est que personne peut le controler si on va dans le2eme au lieu du 1er.... :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Avis sur deux DUT pour mieux choisir merci

 

Sujets relatifs
Dut TC Paris VDUT GEII et DUT GTR
Prépa MPSI ou DUT Info ?question DUT GMP
prepa TSI ou DUT?Qui est a Paris 8 ? Vos avis
DUT Info ou SRC ???avis sur des écoles post-bac
EFFICOM vsVILGENIS: choisir quelle formation? (bts)BTS Info ou DUT STID ?
Plus de sujets relatifs à : Avis sur deux DUT pour mieux choisir merci


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR