Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1611 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Australie vs USA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Australie vs USA

n°4725042
iaeaixorgr​e
Posté le 29-11-2014 à 12:22:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pardon pour ce sujet déjà abordé, mais je me retrouve face à un dilemme: je vais partir étudier 1 an à l'étranger dans le cadre d'échange universitaire. J'ai le choix entre Australie et États-Unis. Il faut savoir que j'étudie la Finance (corporate et market). Ce séjour doit me permettre d'étudier plus en profondeur les maths et bien évidemment la finance (il me semble que pour ce domaine, les EU ont tout de même un avantage et sont plus réputés), et bien sûr, de voyager.
 
Il faut savoir que ces deux pays me tentent vraiment, et bien que je doive sélectionner l'un des deux, j'irai dans l'autre pays assez rapidement après la fin de mes études (pour stage ou travailler, donc d'ici 3 ans max).
Les universités en australie sont: Western Australia Perth, Adélaïde, Sydney (je ne sais plus le nom exact de cette dernière).
Les universités aux EU sont très nombreuses: il y a par exemple celles de Louisiane, d'Utah, Iowa, Kentucky, Virginie, San Diego,...
L'australie doit être magnifique, mais je dois bien avouer que les plages et l'océan ne sont pas ce que je préfère (même si j’apprécie), dans le sens où j'ai du mal à rester en place, et faire bronzette pendant 2 heures ça ne m'intéresse pas. Bien évidemment, l'Australie ce n'est pas que ça (tellement de choses à voir dans la nature, etc).
De l'autre côté, les EU me tentent vraiment: il y a tellement de villes à voir -NY, San Francisco, Washington, LA, SD, Vegas...
 
Auriez-vous des conseils à me donner? pour ceux qui ont eu la chance de visiter les deux pays, lequel avez-vous préféré?
 
Merci par avance,

mood
Publicité
Posté le 29-11-2014 à 12:22:46  profilanswer
 

n°4725428