Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1262 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Audit, contrôle de gestion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Audit, contrôle de gestion

n°4328333
Greyjoy
Posté le 24-06-2013 à 10:36:54  profilanswer
 

Bonjour, je suis actuellement étudiant en DUT TC et j'hésite entre m'orienter vers une licence CCA ou une licence plus générale car finalement je ne sais pas exactement en quoi consiste l'audit et le contrôle de gestion.
Quelles sont les différences ? Les différents postes que l'on peut avoir après un master dans ces domaines ? Les salaires ? Les débouchés ?

mood
Publicité
Posté le 24-06-2013 à 10:36:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Audit, contrôle de gestion

 

Sujets relatifs
mémoire audit/contrôle de gestion/comptabilitéContrôle de gestion ou audit externe
Audit interne ou contrôle de gestion en alternance??Audit / Controle de gestion : petites ESC
M2 Audit et contrôle de gestion dur à intégrer??M2 comptabilité-contrôle-audit vs M2 contrôle de gestion iae toulouse
Master Audit et Contrôle de gestion- esc Toulouseapprentissage en controle de gestion puis audit?
stage finance/audit/contrôle de gestion/comptabilité à l'étrangerDébouchés dans l'audit et le controle de gestion?
Plus de sujets relatifs à : Audit, contrôle de gestion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR