Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1863 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Bts audiovisuel ou autre diplome dans l'audiovisuel...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bts audiovisuel ou autre diplome dans l'audiovisuel...

n°1395486
zaza46
Posté le 05-11-2007 à 18:45:03  profilanswer
 


Bonjours a tous!!!
 
Je suis en terminale STI électronique, sa fait environ 6 ans que je sais que je veux travailler dans l'audiovisuel: plateaux, réalisation, caméras...voir actrice mais sa on vera plus tard...tout ce milieu la mintéresse énormément... sauf que le problème est que c'est un milieu difficile d'entrée donc j'aimerais mettre toutes les chances de mon coté.... Avez vous quelques conseils?? pour rentrer dans certaines écoles comme le BTS audiovisuel ou autres...
J'aimerais viser plutot option montage pour commencer car c'est ce ki me correspond le mieu puis par la suite je verais si cela me correspond bien...
 
 
ZaZa...
Vous pouvez me passer votre adresse msn pour que l'on en parle...MERCI...  :)

mood
Publicité
Posté le 05-11-2007 à 18:45:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Bts audiovisuel ou autre diplome dans l'audiovisuel...

 

Sujets relatifs
Quel metier faire apres un BTS Electrotechnique?prépa hec //concours commun iep//droit // IAE//pipo Paris// BTS ou Dut
questions sur les MBA en double diplomeCherche PFE audiovisuel dans Paris
[RECH][NANTES] Stage Informatique 2e année BTS Info-GestionL'après BTS CPI?
ETP : Double diplome franco allemand[Salaire] Bts vente
Orientation aprés un BTS NRCalgorithme BTS CGO
Plus de sujets relatifs à : Bts audiovisuel ou autre diplome dans l'audiovisuel...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR