| |||||
| Auteur | Sujet : SAI: Audencia - CERAM - EML - ESCP - HEC |
|---|---|
Ruud09 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-02-2012 à 12:40:52 ![]() ![]()
|
Ruud09 | les mecs qui essaient de me faire stresser...
|
caveat How do you know? |
|
Reyleigh work hard , see further |
|
Ruud09 |
tomnz |
|
Reyleigh work hard , see further | Non mais doit pas y avoir que des mecs qui viennent d'Angleterre/US ... Y'a pas un site ou on peut voir les profils des admis HEC/ESCP ? |
Reyleigh work hard , see further | DU coup je me demande si un mec venant d'une uni no-name peut etre pris dans une Pas ... |
Reyleigh work hard , see further | Ouais, c'est pour ca que je voulais avoir une idée des profils ... Parce que bon si y'a des UCLA, Cambridge, Oxford , LSE , Columbia dans le lot je vois pas pourquoi on prendrait des Cass, sachant que ceux la doivent taper dans les 720 et au dessus au GMAT. Au niveau du recrutement, pour ceux qui sont passés par la, les ecoles cherchent aussi à avoir des profils diversifiés comme pour les AST traditionnelles ? Du genre ils prennent pas beaucoup de business major , mais ils vont plutot chercher law, medicine, philosophy etc Message cité 1 fois Message édité par Reyleigh le 17-02-2012 à 10:01:30 |
bibos kiks |
|
|
bibos kiks |
ta rien compris. c est un tout. pour l admissibilite faut juste valider les cases et tu obtiens l oral. Message cité 1 fois Message édité par bibos le 17-02-2012 à 13:45:58 |
|
bibos kiks | ya pas d ecramage pour l oral. suffit de postuler a temps avc tout les docs. il y a juste un truc genre si tu as 300 au gmat oui tu seras out. tt le monde est pris pour l oral |
Ruud09 |
Ah ouais quand même... Message cité 1 fois Message édité par Reyleigh le 17-02-2012 à 19:13:36 |
bibos kiks |
non mauvais raisonnement. la selection avant l oral n est pas faite pas l ecole mais le SAI... la selection pour l admission est un tout (dossier, cv, lettre, note, oral) faite par lea ecoles apres l oral. Message cité 1 fois Message édité par bibos le 17-02-2012 à 22:27:01 |
bibos kiks |
merci de confirmer ce que je dis depuis 4 ans |
flip-flop |
|
|
Ruud09 | oui je m'y attendais. Mais pas de manière aussi agressive.
|
Ruud09 | merci!
|
tomnz |
|
tomnz | C'est quoi ton parcours? Ils ont regardé ton Uni?
|
tomnz |
Ruud09 |
bibos kiks |
|
Ruud09 | bosse à fond le tage ou le GMAT c'est pas la partie la plus dure du dossier. Une fois que t'as ça tu pourras tenter sur de meilleures bases |
shivo |
|
Ruud09 |
|
scrouffi |
|
Message édité par caveat le 21-02-2012 à 21:16:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Etudiant belge: ESCP, HEC ou autres? | Prépa HEC===>Licence de Maths, est ce possible ? |
| GMAT pour MS HEC & ESSEC | Orientation prépa PSI ou prépa HEC |
| niveau requis pour les AST2 HEC-ESCP ESSEC EML EDHEC | concours ast hec/escp |
| Niveau requis pour integrer prepa HEC (Ipesup H4 ...) ?? | Quel niveau demandé en prepa HEC |
| prepa HEC ou ECE direct? | |
| Plus de sujets relatifs à : SAI: Audencia - CERAM - EML - ESCP - HEC | |