Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
1990 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Attestation RC

n°2123249
steffendat​er
Posté le 26-02-2009 à 15:45:33  profilanswer

Bonjour,
Je dois effectuer un stage et on me demande une attestation d'assurance Responsabilité Civile (RC).
Je me suis donc inscrit à la mutuelle SMEREP via le PACK SMEREP, et ai fait une demande sur leur site de l'attestation de RC. Cependant deux semaines après je n'ai rien reçu. Je les appelle et apparement un bug sur le site n'a pas pris en compte ma demande et me dise que me l'envoie. Une semaine après je reçois le fameux courrier, cependant ce n'est pas l'attestation RC que je recois mais la carte d'adhérent SMEREP. Donc ma question est : est ce que la carte d'adhérent SMEREP constitue en soi une attestation d'assurance RC?
Merci

NB : je ne sais pas si j'ai posté dans la bonne catégorie, donc désolé au cas où..

Message édité par steffendater le 26-02-2009 à 18:16:00
mood
Publicité
Posté le 26-02-2009 à 15:45:33  profilanswer

n°2123551
steffendat​er
Posté le 26-02-2009 à 18:16:23  profilanswer

up!

n°2123688
slr56
Tout problème a sa solution.
Posté le 26-02-2009 à 19:24:49  profilanswer

Salut,
tu n'as pas de responsabilité civile avec d'autres contrats? Assurance voiture, assurance maison, via tes parents(si tu dépends encore d'eux),  assurance liée à la carte bancaire(Eurocard par exemple).
Il y a plein de cas pour lesquels on souscrit à cette assurance sans le savoir. Et si tu t'es inscrit à cette mutuelle uniquement pour avoir cette assurance alors que tu l'as avec un autre contrat, c'est dommage.
A toi de voir.

n°2123831
steffendat​er
Posté le 26-02-2009 à 20:47:51  profilanswer

Ben en fait l'assurance de mon père n'assure pas dans le cas de la recherche scientifique, et vu que je fais ca dans un labo du cnrs, ben ca tombe mal :s

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Chapitre physique sur RC.si c'est possible de s'inscrir avec une attestation bac+2
Attestation de transfert de dossierAttestation de casier judiciaire vierge pour un emploi !
Urgent !! Attestation de fin stageAttestation responsabilité civile
attestation assedic 
Plus de sujets relatifs à : Attestation RC

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware