| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : L'assurance, pas assez sexy pour vous ? |
Gutsy | Edit : Topic en cours de mise à jour
Message cité 2 fois Message édité par Gutsy le 06-01-2011 à 18:35:23 |
Publicité | Posté le 01-08-2007 à 11:01:51 ![]() ![]()
|
Hikaruuu Dura lex sed lex |
Torondil |
--------------- L'alcool ne resoud pas les problemes. Ceci dit, l'eau et le lait non plus. |
Torondil | Tiens, pour etayer un peu mes dires:
--------------- L'alcool ne resoud pas les problemes. Ceci dit, l'eau et le lait non plus. |
Terox- |
Torondil |
Hikaruuu Dura lex sed lex | ben c'est à dire que l'évolution est un peu lente dans la finance d'entreprise donc j'metonnais 100k€ à 30ans |
Torondil |
Torondil |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2007 à 14:29:42 ![]()
|
Torondil | Pareil --------------- L'alcool ne resoud pas les problemes. Ceci dit, l'eau et le lait non plus. |
lemecdetoulouse |
|
Hikaruuu Dura lex sed lex |
|
Caylayron | J'ai une autre raison pour laquelle l'assurance n'est pas sexy... la localisation.
Message édité par Caylayron le 03-08-2007 à 11:15:52 |
Torondil | lol,
Profil supprimé | Posté le 03-08-2007 à 12:55:46 ![]()
|
fractal | je suis en M1 de droit privé (enfin je viens de l'avoir)
|
vertigo69 |
--------------- "Experience is the name everyone gives to their mistakes" OW |
bigweep |
|
Caylayron |
|
something_else |
|
Caylayron | C'est dans l'annuaire des anciens |
something_else | j'avais la flemme..... |
Theorie du Kaos Agent of Chaos |
ospoz |
|
tfh |
--------------- For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. |
raichoup |
Message cité 1 fois Message édité par raichoup le 07-08-2007 à 07:20:58 |
sigmund5 Billion Dollar Maybe |
Message édité par sigmund5 le 07-08-2007 à 08:30:11 |
Torondil | Un tout recent article d'efinancialcareers qui apporte de l'eau a mon moulin --------------- L'alcool ne resoud pas les problemes. Ceci dit, l'eau et le lait non plus. |
bigweep | sur efinancialcareer, il y a pas grand chose pour les jd je trouve |
MacPatxaran | La capitale de l'assurance en France, c'est Niort. Ça fait réfléchir quand même |
caddie | et le MASEF permet de faire actuaire ? |
Torondil | pour les JD et la plupart des metiers de l'assurance le mieux est d'aller sur:
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |