| |||||
| Auteur | Sujet : Assurance [Actuariat • Risk • Autres] |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-01-2012 à 15:18:30 ![]() ![]()
|
belettete qui tête | oh y a pas que des garçons ici.
Message cité 1 fois Message édité par belettete le 26-01-2012 à 16:10:03 --------------- Pour tout ce qui veulent corrigé les fautes d'orthographe des autres, pensé a le faire pour vous d'abord. |
taupeman |
|
BOSS011 | Belettete, toi qui as l'air de bien connaître Paris 6, c'est bien le parcours MIME qu'il faut prendre en L1 pour s'orienter vers des L3/M1 de Maths et éventuellement l'ISUP ? |
belettete qui tête |
--------------- Pour tout ce qui veulent corrigé les fautes d'orthographe des autres, pensé a le faire pour vous d'abord. |
belettete qui tête |
--------------- Pour tout ce qui veulent corrigé les fautes d'orthographe des autres, pensé a le faire pour vous d'abord. |
Gutsy | Quelqu'un aurait quelques bonnes références de livres assez complets sur la statistique ? (théories, modèles et applications, mais un truc quand même assez solide mathématiquement) |
chakired | salut les actuaires ou futurs actuaires ..je suis nouveau!! |
Gutsy |
|
susano5 | il y aurait il des gens qui sont/ont été à l'EURIA ici svp? |
Grue | Présent |
Aloki | Bonjour à tous, j'ai quelques questions concernant l'assurance (edit) (qui ont peut-être déjà été partiellement répondu mais bon...)
Message cité 1 fois Message édité par Aloki le 03-03-2012 à 18:40:35 |
taupeman | huh, juste en attendant que quelqu'un vienne te répondre , j'aurais ptet faux a certaines de tes questions.
|
Aloki | merci pour ta réponse,
Message cité 1 fois Message édité par Aloki le 03-03-2012 à 18:43:23 |
Markof |
|
inconnu35 |
Je suis en 2ème année du M2 du CNAM... C'est quoi ton cursus initial? car cela semble influencer fortement l'admission (ainsi que le travail actuel). J'ai un pote ingé diplômé qui n'a pas été accepté et qui a été réorienté en M1. Ce qu'il faut considérer c'est que beaucoup de personnes (et de plus en plus semble t il) postulent... sinon, pose tes questions en MP... Message édité par inconnu35 le 04-03-2012 à 09:23:35 |
inconnu35 |
Message édité par inconnu35 le 03-03-2012 à 22:05:49 |
SharlieCheen Je suis bi-gagnant ! | Le plus intéressant l'ALM, ce qu'il ne faut pas lire --------------- J'ai été sobre pendant cinq ans il y a longtemps, c'était très ennuyeux... |
Markof | Winter,Milliman, Fixage, Actuaris...Mazars éventuellement |
taupeman | Question ! y a des diplomés francais qui arrivent a décrocher des internships/GP's/entry level jobs chez les grands ré assureurs de ce monde ? (munich RE, swiss RE, SCOR etc..) en UK ou en allemagne ? Message cité 1 fois Message édité par taupeman le 04-03-2012 à 01:34:30 |
inconnu35 |
|
inconnu35 |
Possible oui...facile, pas forcément. Cela demande un gros investissement personnel (et également que l'entreprise te soutienne). Le CNAM est très prenant (jusqu'à 4 soirs par semaine), très long...et pas facile à suivre si ta boite ne te soutient pas car les cours sont en fait relativement tôt. Le CEA ne peut se faire qu'avec l'appui de la société qui t'emploie vu le cout de la formation.
Message édité par inconnu35 le 04-03-2012 à 10:00:47 |
Agouik | quelqu'un aurait des infos / retours / feedback sur le graduate program d'AXA : AXA Global Risk Graduate Program 2012 ? Qu'est ce que ça vaut ?
|
Agouik |
|
belettete qui tête | Ben il vient de débuter non ? Donc comment peux-tu avoir un feedback dessus ? --------------- Pour tout ce qui veulent corrigé les fautes d'orthographe des autres, pensé a le faire pour vous d'abord. |
dednoch | Bonjour à tous, |
Markof |
|
dednoch |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VoIP & PABX sur IP : Formations Asterisk IPBX | Licence arts et tech à Marne la vallée ,iNFoS? |
| Infos ITIN | Recherche infos sur: The Notabilis Consulting Group |
| qq1 a des infos sur le métier d'agent spé de la police scientique? | feedback formations Afib Ifpa / comparatif DUT info. |
| Formations en alternance | Rémunération stage en Actuariat ou ds 1 Big4 à Londres |
| infos sur emploi prestation de service | Ecole "Lignes et formations" |
| Plus de sujets relatifs à : Assurance [Actuariat • Risk • Autres] | |