Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
948 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Après BTS assistant de gestion obtenu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Après BTS assistant de gestion obtenu

n°4053738
Milo7158
Posté le 18-10-2012 à 17:48:29  profilanswer
 

Bonjour à tous, je suis actuellement en L3 aes (par défaut j'ai quitter mon école de commerce début octobre) cela ne me plait vraiment pas et je souhaite m'orienter comme je le voulais initialement vers une licence pro (commerce ou banque).
 
Bac L spécialité anglais, BTS assistant de gestion ( 13,50 de moyenne), TOEIC 750 (que je compte repasser pour avoir mes 800 j'ai pas eu le temps de le finir).
 
2 stages  dans des services commerciaux en entreprise (3 mois et demi) commercial sédentaire, j'ai bon profil commercial selon mes tuteurs.
 
J'ai 20 et n'ai jamais redoublé, est-ce jouable pour une licence pro banque chargé de clientèle ou une licence DISTRISUP/DISTECH (paris 1).
 
Merci de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 18-10-2012 à 17:48:29  profilanswer
 

n°4053795
akatsuki k​a
Posté le 18-10-2012 à 18:49:53  profilanswer
 

Salut ! Oui je pense que c'est jouable tu as un bon dossier pour ! Tu étais a quelle esc ? Tu a été accepté en esc après ton bts ?

n°4053854
Milo7158
Posté le 18-10-2012 à 19:31:21  profilanswer
 

J'ai été admis a plusieurs ESC en passant passerelle mais pour des raisons financières et pratique j'ai choisi l'INSEEC (erreur) cependant je me suis rendu compte que le concept école de commerce ne me plaisait pas donc je suis en L3 AES en attendant mais c'est plus du tourisme à part en TD.
 
Mes 4 bulletin de BTS tourne entre 12 et 13, mais j'ai peur que le BTS assistant de gestion sois pas très bien vu (des avis, vécu d'ancien AG?)

n°4054014
Milo7158
Posté le 18-10-2012 à 21:24:32  profilanswer