Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
948 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Après BTS assistant de gestion obtenu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Après BTS assistant de gestion obtenu

n°4053738
Milo7158
Posté le 18-10-2012 à 17:48:29  profilanswer
 

Bonjour à tous, je suis actuellement en L3 aes (par défaut j'ai quitter mon école de commerce début octobre) cela ne me plait vraiment pas et je souhaite m'orienter comme je le voulais initialement vers une licence pro (commerce ou banque).
 
Bac L spécialité anglais, BTS assistant de gestion ( 13,50 de moyenne), TOEIC 750 (que je compte repasser pour avoir mes 800 j'ai pas eu le temps de le finir).
 
2 stages  dans des services commerciaux en entreprise (3 mois et demi) commercial sédentaire, j'ai bon profil commercial selon mes tuteurs.
 
J'ai 20 et n'ai jamais redoublé, est-ce jouable pour une licence pro banque chargé de clientèle ou une licence DISTRISUP/DISTECH (paris 1).
 
Merci de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 18-10-2012 à 17:48:29  profilanswer
 

n°4053795
akatsuki k​a
Posté le 18-10-2012 à 18:49:53  profilanswer
 

Salut ! Oui je pense que c'est jouable tu as un bon dossier pour ! Tu étais a quelle esc ? Tu a été accepté en esc après ton bts ?

n°4053854
Milo7158
Posté le 18-10-2012 à 19:31:21  profilanswer
 

J'ai été admis a plusieurs ESC en passant passerelle mais pour des raisons financières et pratique j'ai choisi l'INSEEC (erreur) cependant je me suis rendu compte que le concept école de commerce ne me plaisait pas donc je suis en L3 AES en attendant mais c'est plus du tourisme à part en TD.
 
Mes 4 bulletin de BTS tourne entre 12 et 13, mais j'ai peur que le BTS assistant de gestion sois pas très bien vu (des avis, vécu d'ancien AG?)

n°4054014
Milo7158
Posté le 18-10-2012 à 21:24:32  profilanswer
 

Je voulais aussi savoir si une année un peu bancal (pas validée)  risque pas de me porter préjudice?

n°4054195
akatsuki k​a
Posté le 18-10-2012 à 22:56:10  profilanswer
 

Mais normalement dès que tu as un bts c bueno ! En plus bts ag est super polyvalent donc quoiqu'il arrive si tu vas dans une licenece pro commerce ou meme banque tu ne seras pas mega largué :) c'est ce que je pense.  
Non inseec c'est pas hyper bien il faudrait que tu vise allez on va dire les 15 premières ESC et encore ! Vise la lune (hec par exemple LOL) tu tomberas toujours dans les étoiles

n°4054606
Milo7158
Posté le 19-10-2012 à 13:46:48  profilanswer
 

Mdr, moi et les écoles c'est finit de toute façon.
Oui, le bts AG est polyvalent mais souvent critiquer et j'ai peur que cette année ou je me suis trompé d'école et campe a la fac par défault me porte préjudice en faite, je suppose que j'aurai juste à leur éxpliquer que je veux me réorienter.
Je sais pas comment se passe un entretiens pour une licence pro,comme pour un BTS je suppose?
Tu es en licence pro?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Après BTS assistant de gestion obtenu

 

Sujets relatifs
Recherche de stage à l'étranger BTS Commerce InternationalDossier et BTS
BTS SIO en Alternance (canada)Maitrise Science de Gestion Nanterre-Question sur l'admission
que faire après licence économie/gestionL1 Economie - Gestion Rennes 1 - Recherche de cours S1
[A fermer]Débouchés L3 gestion
Licence Eco GestionRéorientation BTS
Plus de sujets relatifs à : Après BTS assistant de gestion obtenu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR