Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
817 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Assas Melun

n°2725349
Openyourey​es
Posté le 21-05-2010 à 09:51:47  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je m'apprête à m'orienter en L1 droit pour la rentrée 2010 et j'ai donc fais mes vœux sur admission post-bac.
 
J'hésite encore un peu entre paris 1 , paris 5 et Paris 2 donc j'essaie de peser le pour et le contre de chaque fac.
 
A Paris 1, il y a énormément de monde et les cours se déroulent dans un vieux bâtiment du 13ème (tolbiac) en assez mauvais état  :sarcastic:
 
A paris 5, en revanche l'effectif est beaucoup moins important, mais je crois que c'est surtout dû au fait que c'est une fac plutôt scientifique donc pas très renommée pour le droit. Le problème là encore c'est que les cours se passent à Malakoff et l'itinéraire ne me convient pas (trop de correspondances, trop long...).
 
En ce qui concerne Assas je n'ai pas demandé Melun mais Paris et j'ai été surprise d'apprendre que les cours se déroulaient à Vaugirard, ce qui ne m'arrangera pas non plus si je suis prise...
 
Donc après mûre réflexion Melun est la plus adéquate à mon cas ! Le problème c'est qu'elle n'est pas dans mes vœux sur APB et qu'il est trop tard...  :sweat:  Est-ce qu'il y a un autre moyen pour tenter d'y entrer ?  :??:
 
Merci pour votre aide
bonne journée


Message édité par Openyoureyes le 21-05-2010 à 09:52:40
mood
Publicité
Posté le 21-05-2010 à 09:51:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Master 2 monnaie-finance-banque AssasQue pensez-vous du M1 monnaie finance d'assas?
Probleme sur admission post bac pour Panthéon-Assasintégrer université sorbonne ou assas après école de commerce post bac
Admission Assas en L1assas/ sorbonne: question simple
ASSAS après une hypokhâgne, possible?L1 à panthéon assas
Assas sciences éco ASSAS Melun
Plus de sujets relatifs à : Assas Melun


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR