Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2298 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  que faire? architecture ou rester a dauphine?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

que faire? architecture ou rester a dauphine?

n°653124
volatil
Posté le 26-04-2006 à 10:22:07  profilanswer
 

HELP ! pb d'orientation ! architecture ou non?
Salut a tous ! voila j'aimerais avoir l'avis d'architectectes, ou d'étudiants en architecture sur mon "cas" ! lol
 
Voila j suis actuellement en 1ere année de licence de gestion economie a Paris IX - Dauphine et j'envisage sérieusement de bifurquer vers l'architecture l'année prochaine (j'ai fais mes dossiers et jattend la suite). Le problème est que je ne suis pas sur du tout de vouloir me lancer: je reussis plutot tre bien ma licence de gestion économie, donc je sai pa si jaccepterai de ne pas reussir en archi (oui c plus facile de quitter sur un echec que sur une reussite)...  
 
J'ai envie de suivre des etudes d'architecture car je pense qu'elle m'interesseraient énormenent, que c'est une facon de s'ouvrir l'esprit, une maitrise de l'espace...Et puis contrairemen a ma filiere du momen je me projette bcp plus ds les débouché dune école darchitecture : architecte, décorateur, scenographe, conservateur ...
 
Mais bon je me demande si ma motivation est bien fondée : on ne peut pas dire non plus que j sois un accro du dessin(dailleur quel niveau est il exigé?) ou que j macharne a FR des maquettes... merci d'avance pour vos conseils !
 
Jai postulé pour Malaquais, Belleville et Marne la Vallée , que me conseiller vous?

mood
Publicité
Posté le 26-04-2006 à 10:22:07  profilanswer
 

n°653356
hailhail
Posté le 26-04-2006 à 14:54:45  profilanswer
 

Ma conception des choses :
-Avoir un métier qui rapporte des tunes :)
-Avoir des passion interessante variés que je peux me payer par mes tunes :)