| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Architecture, école ou prépa ? |
rask09 Et l'Homme créa Dieu | Bonjour à tous,
--------------- Lay me down weeping. |
Publicité | Posté le 02-10-2007 à 20:48:25 ![]() ![]()
|
rask09 Et l'Homme créa Dieu |
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
zonos architecte légologique |
--------------- "Un médecin peut enterrer ses erreurs, mais un architecte ne peut que conseiller à ses clients de planter de la vigne vierge." F.Ld.Wright |
--------------- "Un médecin peut enterrer ses erreurs, mais un architecte ne peut que conseiller à ses clients de planter de la vigne vierge." F.Ld.Wright |
haohan Bu ke qi |
|
ptiteana974 | moi ossi jmré pe etre faire des etudes d'architecture et je voudré savoir si tu savé si il y a des maths et la ph/chimi dans le program |
Romain1492 | Tu peux aussi faire l'EIVP qui propose ensuite de faire des années en plus pour avoir le double diplome architechture |
haohan Bu ke qi |
|
neliasse Pouet! | Yop! Message cité 1 fois Message édité par neliasse le 14-10-2007 à 10:36:35 --------------- Les Parpaings Perdus, la fanfare ETP ! |
nakpep |
Message édité par nakpep le 14-10-2007 à 10:37:39 |
neliasse Pouet! | Au temps pour moi, j'étais persuadé que ça avait changé cette année. Faudrait pas froisser ces chers TP! Message édité par neliasse le 14-10-2007 à 10:41:22 --------------- Les Parpaings Perdus, la fanfare ETP ! |
nakpep | m'en fou j'suis pas TP moi, mais c'est vrai qu'en PT (je crois) B est passé devant TP pour la première fois cette année. Message cité 1 fois Message édité par nakpep le 14-10-2007 à 10:42:29 |
neliasse Pouet! |
--------------- Les Parpaings Perdus, la fanfare ETP ! |
neliasse Pouet! | C'est sûr, disons que si c'est déjà chaud avec l'ESTP, là c'est encore un cran au dessus. --------------- Les Parpaings Perdus, la fanfare ETP ! |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2007 à 11:13:46 ![]() Le monsieur veut de la renommée. A lui d'être à la hauteur pour l'avoir. Maintenant s'il veut le top du top, qu'il tente l'ENPC sinon bah, qu'il aille à l'ESTP. |
Djadin | A noter aussi que certaines écoles d'archi proposent un double cursus pour devenir ingénieur Message édité par Djadin le 14-10-2007 à 12:37:42 |
zonos architecte légologique | Je déconseille fortement les ecoles d'archis sur Paris. (ancien système d'Atelier, les cours sont de moins bonnes qualités et Enseignement trés Artistique et peu technique)
Message édité par zonos le 15-10-2007 à 11:19:04 --------------- "Un médecin peut enterrer ses erreurs, mais un architecte ne peut que conseiller à ses clients de planter de la vigne vierge." F.Ld.Wright |
nekomind | Zonos, étant donné ton expérience,
|
maria14 |
|
benji12 | Bonjour, |
thongi See further | Laisse tombé, ça à l'air pipo ce truc. Autant faire une prepa classique.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| niveau prepa veto | sup'tertiaire? bonne école? immobilier, .... |
| Architecture poste de travail | conditions d'admission en école de commerce |
| ABS paris(american business school) bonne école? | Ecole d'ingenieur gratuite |
| L'école d'archi après un diplôme de Génie Civil | classement école mécanique |
| [Ecole d'ingé] Sécurité réseaux / informatique | Diplome école de commerce |
| Plus de sujets relatifs à : Architecture, école ou prépa ? | |