Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2634 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Débouchés après une école d' architecture

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Débouchés après une école d' architecture

n°1512412
flo_9
Posté le 16-01-2008 à 16:10:34  profilanswer
 

Bonjour,
  Je suis élève en TSSI ( science de l' ingénieur ) et le moment crucial de l' orientation est arrivée et je compte faire une école d' architecture mais je ne sais pas exactement si a ce jour il y a énormément de débouchés. J' aimerais savoir si avec un diplôme moyen  y-a-t-il possibilité de réussir après sa sortie de l' école? Que peut-on faire d' autre avec ce diplôme parce que sur d' autres forums j' ai vu qu' il y avait d' autres métiers mais j' aimerais connaître toutes les éventualités possibles de métier?
Donc voila j' espère que vous pourrez m' aidez.
Merci

mood
Publicité
Posté le 16-01-2008 à 16:10:34  profilanswer
 

n°1512735
toutoune84
Posté le 16-01-2008 à 19:22:34  profilanswer
 

Ben tu peux bosser dans l immobilier aussi, la construction, mais je trouve ca assez fou que tu veuilles faire une école d archi et que tu demandes déja si tu peux faire autre chose qu archi !!!!
 
Pose toi les bonnes questions. Pourquoi école d archi?? Pourquoi pas Archi? Quel genre de boulot tu veux? du terrain ou pas de terrain? de la gestion d hommes ou pas? créativité? rémunération....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Débouchés après une école d' architecture

 

Sujets relatifs
débouchés science des matériaux ?MIAGE -> Ecole de commerce (choix et admission parallèle)
Admission DUTou ecole ingé Aide SVP EPFL / HSG (->Ecole d'ingénieur ou de commerce ??)
Ecole de languesAdmission école de commerce post-bac après 3 ans de fac
IDRAC PARIS , ISIFA OU ETS ECOLE EUROPEENNE ?????Ecole ISTP
école d'ingénieur publique en environnement 
Plus de sujets relatifs à : Débouchés après une école d' architecture


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR