Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2632 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  apprendre la maintenance électronique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

apprendre la maintenance électronique

n°4116199
the fighte​r
Posté le 17-12-2012 à 17:27:21  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je suis en attendant la réalisation d'un projet dans un mois. Je souhaiterais apprendre le maintenance électronique avec un confirmé (par exemple une personne possédant son propre magasin). En effet, je suis passionné par l'électronique (j'aime bien bricoler) mais je suis débutant. Je n'ai que quelques bases en électricité (j'ai eu un BAC PRO Electrotechnique), ainsi qu'en programmation (BTS informatique de gestion). Ces derniers temps, je revois un livre en pdf sur l'apprentissage de l'électronique. Mais, cela est assez théorique et je souhaiterais pratiquer un peu à côté pour mieux comprendre.
 
Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 17-12-2012 à 17:27:21  profilanswer
 

n°4247338
shmoolki
Posté le 30-04-2013 à 22:51:30  profilanswer
 

Peut tu me dire quel livre tu lis moi aussi je suis intérressé comme toi, mais bon je dois etre encore plus nul


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  apprendre la maintenance électronique

 

Sujets relatifs
apprendre l'anglais à l'étrangeUn nouveau produit pour apprendre l'anglais, votre avis nous intéresse
Electronique ou mécatronique?Comment apprendre l'anglais rapidement?
Aprés un BTS Système Electroniqueapprendre les leçons vite
OFFRE EMPLOI - RESPONSABLE SAV / MAINTENANCE PLANETARIUMSApprendre une autre langue pour le boulot
[CDI Toulon]: Ingénieur d'études électronique embarquée (aéronautique)[CDD / CDI] Technicien de maintenance informatique itinerant
Plus de sujets relatifs à : apprendre la maintenance électronique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR