Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
715 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Application professionnelle et concrète de l'économie industrielle?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Application professionnelle et concrète de l'économie industrielle?

n°2471407
TrizoLink2​1
Posté le 14-09-2009 à 15:08:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
tout est dans le titre de mon sujet, je souhaiterais savoir quels pouvaient être les débouchés professionnelles de l'économie industrielle? Je suis en master et m'oriente dans le diagnostic et la stratégie en entreprise. Toutefois j'hésite à clairement orienter mon parcours vers l'économie industrielle cette matière m'attirant beaucoup mais n'étant pas sûr de son utilisation au niveau professionnelle.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 14-09-2009 à 15:08:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Application professionnelle et concrète de l'économie industrielle?

 

Sujets relatifs
DU Ingénierie en économie juridique- Paris 2Cherche Etudiant en licence d'économie à Paris 1
Master d'Économie: La Sorbonne ou Dauphine ?URGENT:quel niveau d'économie faut t'il pour le DUAS 1ère année?
M2 économie internationale politique macroéconomique paris x nanterreL3 Questions Economie appliquée de Dauphine
Contrat d'insertion par l'économiqueChangement complet de projet de l'économie internationale à la finance
EDHEC AST2 ECONOMIElicence économie assas
Plus de sujets relatifs à : Application professionnelle et concrète de l'économie industrielle?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR