Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1461 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Puis-je faire appel pour le bac??????? HELP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Puis-je faire appel pour le bac??????? HELP

n°1826916
andclone
vers l'infinie et au delà!!!
Posté le 11-07-2008 à 21:58:32  profilanswer
 

bonjour je suis une fille écoeurée;j'ai passé mon bac deux fois et je l'ai raté,sachant ke j'ai bossé comme une folle,jai finie a 9.26;il me manque 24 points,mais un amie me dit qu'avec l'analyse d'un dossier ils peuvent ns le donner.Je suis en bac ES option éco.L'an dernier j'ai eu 9 en éco,et cette année 6!!!je l'aurais largement eu sinon,le sujet été trop dur.Sachant que je partais déjà desavantagée en francais,ayant eu 12 de moyenne presque toute l'année,il se trouve que comme de par asard je fasse un HS,j'ai eu 2!!la poisse,bref
MON problème est que j'étais en candidat libre,je n'avais pas de dossier car l'école ne me l'a pas remit,ils l'on retrouvée un joour aprés l'orale,j'étai dégoutée,car certes mes notes n'étaient pas fameuses,mais j'avais bcp d'encouragements,travailleuse...j'ai découvert de plus ma disléxie l'an dernier...
Donc sur en voyant mon 6 a l'écrit alors qu'a lorale javais super bien réussi,il ne ma remonteé qu'à 10,si j'avais eu 9 trankil koi;bref,c'est sur que sils regardent mon dossier ils me l'auraient donné :sarcastic: donc comment devrai-je faire pour faire appel?tout le monde me dit que je devrais,je me dit je n'ai rien à perdre,mais bon.Pouriez vous m'aider??? MERCI :jap:


---------------
$darkstar$
mood
Publicité
Posté le 11-07-2008 à 21:58:32  profilanswer
 

n°1826942
capitainei​gloo
Posté le 11-07-2008 à 22:15:25  profilanswer
 

en gros t'as pas réussi à l'avoir en faisant l'épreuve comme tout le monde alors tu veux l'avoir en pleurnichant en demandant à l'inspection de ton académie

n°1827010
Ishidia77
Posté le 11-07-2008 à 22:48:22  profilanswer
 

L'appel n'est aucunement possible pour les épreuves du baccalauréat  :)

n°1827024
redparis
Posté le 11-07-2008 à 22:54:03  profilanswer
 

de toute facon maintenant le bac y a 83%  de lycéens qu'ils ont, et que maintenant il est grave dévalorisé, autant le donner a tout le monde ça revient aux memes, vu qu'ils donnent des points à tout le monde, t'as vu le nombre d'étudiants qui redoublent la première année à la fac


Message édité par redparis le 11-07-2008 à 22:57:05
n°1827033
orbis
Posté le 11-07-2008 à 22:56:24  profilanswer
 

edit

Message cité 1 fois
Message édité par orbis le 11-07-2008 à 23:37:45
n°1828772
capitainei​gloo
Posté le 12-07-2008 à 21:45:55  profilanswer
 

Ishidia77 a écrit :

L'appel n'est aucunement possible pour les épreuves du baccalauréat  :)


 
 
elle peut tout au mieux demander une nouvelle correction sur une épreuve subjectif (philo par ex) pour gratter 1 point


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Puis-je faire appel pour le bac??????? HELP

 

Sujets relatifs
help stage de vente!Help Pour Licence en Alternance
Help: Ch aide pour test AFPA de logique et mathématique informatiqueorientation need some help euromed, toulouse, reims, rouen
HELP !! Expérience en analyse crédit puis audit?APL et Bourse LYCEEN Help Me Please c'est Important
Appel à Intelligence Collective !HELP!! entretien école agro (ENSBANA en particulier)
DUT GEA, IUT... HELP ME !! :(Choix post bac entre différentes écoles ! HELP
Plus de sujets relatifs à : Puis-je faire appel pour le bac??????? HELP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR