| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Après 2 année de médecine ratée |
Lyto77 | Bonjour, tout d'abord je remercie ceux qui vont me lire étant jeune HFrien, j'ai pris plaisir à lire ce forum très complet
|
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 11:32:23 ![]() ![]()
|
Webboy L3 Informatique - Paris Sud |
--------------- 1min de bonheur || Topic Unique Licence EcoG & MASS (Maths-Eco) |
Webboy L3 Informatique - Paris Sud | Faudrait peut être que je tente ma chance alors
Message édité par Webboy le 18-01-2012 à 17:31:35 --------------- 1min de bonheur || Topic Unique Licence EcoG & MASS (Maths-Eco) |
susano5 | Avec deja une L3 eco? Je pense qu'ils te prendraient (enfin ca dependrait surtout de tes notes en maths/stat/proba/algebre moi ils m'ont pris pour mes resultats dans ces matieres et mes moyennes generales) mais serait-ce vraiment utile!? Message cité 1 fois Message édité par susano5 le 18-01-2012 à 17:44:29 |
Webboy L3 Informatique - Paris Sud |
--------------- 1min de bonheur || Topic Unique Licence EcoG & MASS (Maths-Eco) |
susano5 | J'en vois pas trop l'utilité de toute facon! |
Lyto77 |
|
susano5 |
Totoche17 |
|
Lyto77 |
|
silk56 | va faire une école d"'ingénieur biomédical, tes PCEM 1 resteront un atout |
LameDeFondd | moi je dirai va à P6 (MIME) cursus scientifique généraliste qui ne te ferme pas de porte. |
Lyto77 |
|
Lyto77 | Bon ba dossier envoyé à Jussieu avec comme 1er voeu PCME puis MIME, espérons que ça passe ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|