Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1202 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Alternance en Banque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alternance en Banque

n°1201671
stoobi
Posté le 23-07-2007 à 23:07:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Je passerais en septembre en 2eme année de Dut GEA. Je me pose dès à présent quelques questions sur mes futurs choix de poursuite d'études. Par exemple, passer les concours passerelle/tremplin afin d'entré en ESC ou encore integré un IUP ( banque par exemple).  
Ayant consulté de nombreux site banquaires tel que Societé générale, HSBC, Credit agricole et bien d'autres, j'ai remarqué qu'elles offraient toutes une possibilité d'alternance apres Bac +2.
Pensez-vous qu'il serait préférable de tenter les concours passerelle/tremplin ou encore integré un IUP plutôt que de tenter l'option de l'aternance et d'ensuite evoluer en interne en banque ???

mood
Publicité
Posté le 23-07-2007 à 23:07:32  profilanswer
 

n°1205787
stoobi
Posté le 25-07-2007 à 15:50:19  profilanswer
 

up!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Alternance en Banque

 

Sujets relatifs
[RECH] Contrat alternance Mesures Physiques 2e annéeétudes marketing en alternance
Des anciens du M2 Droit des affaires spécialité Banque Bourse du Mans?Etudiant [RECH][35] Entreprise - Admin réseau en alternance
Convocation pour le M2 Banque Finance de Paris 5CH entreprise refaire 2ème année bts info réseau en alternance
CH entreprise refaire 2ème année bts info réseau en alternanceRecherche contrat en alternance (administrateur/système réseau)
RCH entreprise ou banque pour poste chargée de clientèle en alternanceBTS Banque par alternance
Plus de sujets relatifs à : Alternance en Banque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR