Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
847 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Qui a deja pu allez à la NYC university??

n°1365299
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 25-10-2007 à 20:00:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Sunshine23 a écrit :

Et un Undergraduate dure combien d' année ?? j' ai cru voir sur un livre que cela durée 4 ans pourtant la license française dure 3 ans.Est que les deux diplomes sont vraiment equivalents??


 
Ben jvais t'avouer que j'ai un peu été dérouté aussi.  
La période undergraduate est sanctionnée par un Bachelor dans ton domaine BA pour Bachelor of Arts (ou Fine Arts tu peux trouver mm).  
Après j'ai vu que certains bachelors qui s'obtenaient en trois ans et d'autres en quatre ans, ça a l'air de dépendre des facs. Dans tous les cas ne t'inquiètes pas car j'ai lu également que les bachelors obtenus dans certaines bonnes facs (NYU incluse évidemment) peuvent donner un accès direct en session PhD (sans Master of Arts donc).  
A vérifier.


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
mood
Publicité
Posté le 25-10-2007 à 20:00:02  profilanswer
 

n°1365356
markovito
Posté le 25-10-2007 à 20:21:16  profilanswer
 

Quand tu entames un PhD direct post- B.S ou BA, c'est juste que le M.A/M.S sera "inclus" dans le sens ou tu feras un an(et demi) de cours intensif avec un memoire moyen ou partiels/oraux generaux devant jury, un M.A/M.S te sera delivre dans la plupart des cas, puis tu enchaineras sur la partie veritablement "PhD" du programme, c'est a dire quelques seminaires et surtout ta brillante et enorme these.

n°1365366
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 25-10-2007 à 20:25:32  profilanswer
 

markovito a écrit :

Quand tu entames un PhD direct post- B.S ou BA, c'est juste que le M.A/M.S sera "inclus" dans le sens ou tu feras un an(et demi) de cours intensif avec un memoire moyen ou partiels/oraux generaux devant jury, un M.A/M.S te sera delivre dans la plupart des cas, puis tu enchaineras sur la partie veritablement "PhD" du programme, c'est a dire quelques seminaires et surtout ta brillante et enorme these.


Oki!!  
C'est pas ce qu'on appelle soit le MPhil ou le ABD??


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°1365621
Sunshine23
Qui ne tente rien à rien
Posté le 25-10-2007 à 21:23:14  profilanswer
 

J' ai pas trop bien compris ^^.Ma license Lettres à Créteil sera t- elle vraiment bonne pour entrer en graduate à la New york university??

n°1365640
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 25-10-2007 à 21:25:52  profilanswer
 

Sunshine23 a écrit :

J' ai pas trop bien compris ^^.Ma license Lettres à Créteil sera t- elle vraiment bonne pour entrer en graduate à la New york university??


Je ne sais pas.  
Par contre, j'ai une idée pour toi.  
Je sais que Paris VII et VI ont des échanges avec NYU :D
Ils doivent sûrement savoir!


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°1365676
markovito
Posté le 25-10-2007 à 21:32:49  profilanswer
 

daaadou a écrit :


Oki!!  
C'est pas ce qu'on appelle soit le MPhil ou le ABD??


MPhil c'est plus anglais, ABD = All But Dissertation, generalement tous les cours / seminaires suivis et partiels / oraux passes, et une these entamee mais pas soutenue.

n°1366840
Sunshine23
Qui ne tente rien à rien
Posté le 26-10-2007 à 17:07:20  profilanswer
 

Ils ne m' ont pas accepter à Paris Diderot :kaola:  :sweat: .

n°1376537
Sunshine23
Qui ne tente rien à rien
Posté le 30-10-2007 à 01:41:54  profilanswer
 

Alors Xarius J' attend ta réponse!!! la license Française est vraiment equivalente à la license Américaine??

n°1377964
Xarius
Posté le 30-10-2007 à 15:12:27  profilanswer
 

Licence=Bachelor
 
Il n'y a pas de bac comme en France, donc tu peux pas compter en bac+3, bac+4 etc... c'est purement francais comme raisonement.
 
La grande majorite des bachelors se font en 4 ans (les seuls que j'ai entendu qui se font en moins sont des double-diplomes assez rares). Mais si tu as une licence francaise, tu peux t'inscrire en grad school comme si tu avais un bachelor.


Message édité par Xarius le 30-10-2007 à 15:14:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Resultats CPGE ] Vous allez dans quelle école l'an prochain ?Information sur études à la Hong Kong University
Brandeis University, est ce que quelqu'un connais???university of birmingham
Tilburg University,Pays-BasSUAI - St Petersburg State University of Aerospace Instrumentation
Fiscaliste NYCVSEBA,Cornivus University,Warsaw School of Economics ou VSE Prague ?
feedback alfa dimag (ssii): n'y allez pas !!! 
Plus de sujets relatifs à : Qui a deja pu allez à la NYC university??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR