Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1604 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  allemand lv3 15 pages ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

allemand lv3 15 pages ?

n°3832641
lilonnette
Posté le 12-05-2012 à 11:07:13  profilanswer
 

bonjour à tous,
je suis en terminale es et je fais allemand avec le Cned en LV3 . Dans le fasicule que l'on m'a envoyé il est dit qu'il faut présenter le jour de l'épreuve un minimum de 15 pages ( c'est à dire 10 txt environ) or je n'en ai fait que 8 ( 12.5 pages environ) . Est ce que le prof peut me refuser le passage si il remarque que je n'ai fait que 8 textes ? est ce déjà arrivé à l'un d'entre vous ? Car je me dit qu'après tout ce n'est qu'une lv3 alors ils sont peut-être plus indulgents et ne vont me pénaliser parce qu'il me manque qq pages. Mais peut-être suis-je dans l'erreur ?
(si certain  ont fait allemand lv3 avec le Cned ou autre et qui ont passé leur épreuve est ce que vous pourriez me dire un peu comment ça s'est déroulé ?)
merci d'avance pour votre aide,
A bientôt
 
(ps: j'ai reposté mon message ici car je pense m'être trompé la dernière fois)

mood
Publicité
Posté le 12-05-2012 à 11:07:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  allemand lv3 15 pages ?

 

Sujets relatifs
épreuve facultative pour le bac : 15 pages ?Après un Master LEA Anglais Allemand, trouver un emploi ?
Contrat allemand à signercomment savoir son niveau de maitrise de l'allemand??
Quelqu'un connaît des bonnes écoles pour apprendre l’allemandEspagnol ou allemand ?
Aide Allemand urgent !Double licence droit anglais ou allemand et droit français
emanoeudTopic Bac 2011 ! On est bacheliers, caytrokhoule !
Plus de sujets relatifs à : allemand lv3 15 pages ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR