Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1810 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  AIDE URGENTE pour le concours IAE gestion mention marketing!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AIDE URGENTE pour le concours IAE gestion mention marketing!!!

n°1089116
Charlou310
Posté le 05-06-2007 à 20:42:29  profilanswer
 

Bonjour, je suis étudiante en 2ème année de DUT tech de co, et j'ai postulé pour l'IAE de toulouse en licence gestion marketing et comme vous le savez il y a un concours d'entrée, j'aurais souhaité savoir quel type de question est posé pour ce QCM, la seule chose que je sais moi c'est que c'est un QCM avec 50 questions en français et 50 en anglais et qu'il faut utiliser le Mercator mais à part ça je trouve aucune annales pour m'aider à le travailler!  
 
Donc quel type de question il y a ?et est ce que vous avez des liens pour accéder à des annales?  
 
Moi je buches sur le MERCATOR c'est bien ou pas?????
 
REPONDEZ MOI SVPPP JE LE PASSE DANS QUELQUES JOURS!!!!
Merci
 
 

mood
Publicité
Posté le 05-06-2007 à 20:42:29  profilanswer
 

n°1089165
Charlou310
Posté le 05-06-2007 à 20:54:44  profilanswer
 

POURQUOI PERSONNE ME REPOND!!!CEST URGENT JE VOUS EN SUPPLI!!!

n°1090496
superlili3​1
Posté le 06-06-2007 à 14:20:17  profilanswer
 

Charlou310 a écrit :

Bonjour, je suis étudiante en 2ème année de DUT tech de co, et j'ai postulé pour l'IAE de toulouse en licence gestion marketing et comme vous le savez il y a un concours d'entrée, j'aurais souhaité savoir quel type de question est posé pour ce QCM, la seule chose que je sais moi c'est que c'est un QCM avec 50 questions en français et 50 en anglais et qu'il faut utiliser le Mercator mais à part ça je trouve aucune annales pour m'aider à le travailler!  
 
Donc quel type de question il y a ?et est ce que vous avez des liens pour accéder à des annales?