Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1810 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  AIDE URGENTE pour le concours IAE gestion mention marketing!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AIDE URGENTE pour le concours IAE gestion mention marketing!!!

n°1089116
Charlou310
Posté le 05-06-2007 à 20:42:29  profilanswer
 

Bonjour, je suis étudiante en 2ème année de DUT tech de co, et j'ai postulé pour l'IAE de toulouse en licence gestion marketing et comme vous le savez il y a un concours d'entrée, j'aurais souhaité savoir quel type de question est posé pour ce QCM, la seule chose que je sais moi c'est que c'est un QCM avec 50 questions en français et 50 en anglais et qu'il faut utiliser le Mercator mais à part ça je trouve aucune annales pour m'aider à le travailler!  
 
Donc quel type de question il y a ?et est ce que vous avez des liens pour accéder à des annales?  
 
Moi je buches sur le MERCATOR c'est bien ou pas?????
 
REPONDEZ MOI SVPPP JE LE PASSE DANS QUELQUES JOURS!!!!
Merci
 
 

mood
Publicité
Posté le 05-06-2007 à 20:42:29  profilanswer
 

n°1089165
Charlou310
Posté le 05-06-2007 à 20:54:44  profilanswer
 

POURQUOI PERSONNE ME REPOND!!!CEST URGENT JE VOUS EN SUPPLI!!!

n°1090496
superlili3​1
Posté le 06-06-2007 à 14:20:17  profilanswer
 

Charlou310 a écrit :

Bonjour, je suis étudiante en 2ème année de DUT tech de co, et j'ai postulé pour l'IAE de toulouse en licence gestion marketing et comme vous le savez il y a un concours d'entrée, j'aurais souhaité savoir quel type de question est posé pour ce QCM, la seule chose que je sais moi c'est que c'est un QCM avec 50 questions en français et 50 en anglais et qu'il faut utiliser le Mercator mais à part ça je trouve aucune annales pour m'aider à le travailler!  
 
Donc quel type de question il y a ?et est ce que vous avez des liens pour accéder à des annales?  
 
Moi je buches sur le MERCATOR c'est bien ou pas?????
 
REPONDEZ MOI SVPPP JE LE PASSE DANS QUELQUES JOURS!!!!
Merci


 
Salut moi aussi je passe le concours mercredi prochain pour la licence gestion marketing. Je bosse sur le mercator mais bon vu son epaisseur ca me décourage un peu!!!!

n°1139869
zobi06
Posté le 26-06-2007 à 11:24:21  profilanswer
 

Salut  moi je passe en seconde année TC et je veux postuler moi aussi a l'IAE l'an prochain.
Je suppose que tu as deja passée le concours alors tu pourrais peu etre me renseigner maintenant sur ce qu'il faut revoir, de quels documents il faut s'aider et le type de question qu'ils posent.
Merci de repondre et jespére que ca c bien passé pour toi.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  AIDE URGENTE pour le concours IAE gestion mention marketing!!!

 

Sujets relatifs
Concours sup/spé 2007 : résultats et oraux'scope - Intégrations \o/Concours IAE
Aide pour exo de bioméca STAPSDroits assedic, aide!
Banque de France: concours, recrutementAide pour comprendre sur ma fiche de paie RTT CP etc ....
Allocation aide au logement étudiantaide pour mon orientation
Les école d'ingénieurs (concours FESIC)[Aide]Rapport de stage
Plus de sujets relatifs à : AIDE URGENTE pour le concours IAE gestion mention marketing!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR