Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1031 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  AIDE TPE !!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AIDE TPE !!!!!!

n°572486
gasper4
Posté le 20-01-2006 à 20:08:34  profilanswer
 

Salut tout le monde, j'aurais besoin d'aide !!!  
C pour mon  Tpe Le sujet est "l'intégration des franco maghrebins en france" et je n'arrive pa du tou a fèr l'intro . En fait on fai notre Tpe sous forme de magazine comme le monde ou alternatives éco . Pour que ca soi original    :)  Mais le problème c ke lintro doi ètre écrite de facon journalistique( je c pa si ca sdi kom ca  :pt1cable: ) il fo ke ca fasse vrèmen magazaine é pa lycéen koi ... C ca le problème jé vrèmen du mal !!!!

mood
Publicité
Posté le 20-01-2006 à 20:08:34  profilanswer
 

n°572498
ithanium87
Posté le 20-01-2006 à 20:20:35  profilanswer
 

pas de langage sms:/
 
Commence par un contexte historique, ensuite parles dans le cas général puis viens en au sujet précis.
Poses ta problématique de manière claire et qui corresponde à ton plan.
 
Si tu te débrouilles bien, tu peux faire le tout en une vingtaine/trentaine de lignes pour une bonne intro de TPE
 
 

n°572512
gasper4
Posté le 20-01-2006 à 20:29:04  profilanswer
 

Oui mais moi je ne dois pas vraiment faire d'introduction mais un éditorial >>> J'ai un français lamentable jé bcp de mal à l'écrit alors pour un éditorial c'est encor e plus pire je n'ai jamais fait ça avant. Les idées je les ais je sais comment structurer l'éditorial  :wahoo:  moi c la rédaction je n'arive pas  :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  AIDE TPE !!!!!!

 

Sujets relatifs
Aide DM de maths 1ereS !demande d'aide pour dm a rendre lundi
aide pour stageaide en espagnol traduction
Aide pour projet génie électow bowl tactics a besoin d'aide (bénévolat)
aide dissertationAide TPE
aide aux TPE! svp!!besoin d'aide pour les TPE
Plus de sujets relatifs à : AIDE TPE !!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR