Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1656 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Aide pour une licence professionnelle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour une licence professionnelle

n°4763806
narun
Posté le 03-04-2015 à 19:56:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai actuellement un BTS Domotique et j'aimerais faire une licence professionnelle dans le domaine des énergies renouvelables en initiale.
 
J'ai eu mon BTS en juillet 2013 donc cet été ça fera 2 ans que je suis sorti du système scolaire et j'ai travaillé jusqu'a fin octobre 2014. j'aimerais savoir si la licence professionnelle est payante vu que je suis sorti 2 ans du système scolaire  ? j'ai 23 ans.  
 
Merci bien.

mood
Publicité
Posté le 03-04-2015 à 19:56:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Aide pour une licence professionnelle

 

Sujets relatifs
licence math-éco de Montpellier/LyonBesoin de votre aide !!!
Après une licence-pro e-commercePeut-on entrer en Master en IAE après une licence audiovisuelle?
Besoin d'aide: Reconversion dans l'informatique après M2R EconomieAide questionnaire mémoire - médiatisation du sport féminin
Reconversion pro dans l'informatique : besoin d'être orientéAide pour un questionnaire
Etudier la publicité après une licence en audiovisuelleAide/conseils reconversion pro [technicien domotique?]
Plus de sujets relatifs à : Aide pour une licence professionnelle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR