Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1058 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide DM JAVA

n°3055383
funkyboy56
Posté le 14-12-2010 à 18:03:53  profilanswer
 

Bonjour à tous, je suis en étude d'informatique, et j'ai un DM à faire en JAVA (ou a la limite en pseudo code) pour dimanche dernier délai.
C'est un DM qui mêle de l'algorithmique et des mathématiques. Il demande plusieurs heures de réflexion.
Je n'ai vraiment pas le temps d'y jeter un oeil alors j'aimerai savoir si quelqu'un était motivé pour me le faire. Il y a possibilité de rémunération.
 
Pour toutes personnes étant intéressé : funkyboy56@yahoo.fr

mood
Publicité
Posté le 14-12-2010 à 18:03:53  profilanswer
 

n°3055388
henri-alex​andre
Posté le 14-12-2010 à 18:06:57  profilanswer
 

funkyboy56 a écrit :

Bonjour à tous, je suis en étude d'informatique, et j'ai un DM à faire en JAVA (ou a la limite en pseudo code) pour dimanche dernier délai.
C'est un DM qui mêle de l'algorithmique et des mathématiques. Il demande plusieurs heures de réflexion.
Je n'ai vraiment pas le temps d'y jeter un oeil alors j'aimerai savoir si quelqu'un était motivé pour me le faire. Il y a possibilité de rémunération.
 
Pour toutes personnes étant intéressé : funkyboy56@yahoo.fr


 
 :heink:  
 
Tu n'as pas le temps ? Nous, on n'a pas le temps non plus !

n°3055535
slr56
Tout problème a sa solution.
Posté le 14-12-2010 à 21:40:15  profilanswer
 

On a rien sans peine petit! Tu es en cours pour bosser!


Message édité par slr56 le 14-12-2010 à 21:44:48

Aller à :
 

Sujets relatifs
Aide Economie Lien entre les Droites IS / LMAide orientation, changement de bac en cours d'année ?
Aide traduction anglais[Stage] EADS Astrium (Toulouse) - Développement Eclipse, Java, C++
[CDI] Développeur Java/J2ee H/F[CDD/CDI][USA] Java / C++ - Dev Senior / Architecte - $100k++
=> [[ L3 éco gestion ]] <=Aide rapide(maths)
DM français : Trouver les axes d'un monologueDM 1ere ES : SVT => L'albinisme
Plus de sujets relatifs à : Aide DM JAVA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR