| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : De l'aide! : esc? césure? etranger? |
Publicité | Posté le 13-03-2011 à 15:30:31 ![]() ![]()
|
Webboy L3 Informatique - Paris Sud | T'as pas plus précis comme titre franchement ? --------------- 1min de bonheur || Topic Unique Licence EcoG & MASS (Maths-Eco) |
foutou2 |
|
Webboy L3 Informatique - Paris Sud | Tu peux faire la même choses avec les autres ESC (Peut être pas pour tout les cours en anglais mais pour pas mal ainsi que l'année de césure). PS : Edit ton titre Message édité par Webboy le 13-03-2011 à 15:41:48 --------------- 1min de bonheur || Topic Unique Licence EcoG & MASS (Maths-Eco) |
foutou2 |
|
Webboy L3 Informatique - Paris Sud | EDHEC, GEM, ESC Toulouse, RMS, BEM, Skema... Il y a le choix en ESC bonnes / Correctes --------------- 1min de bonheur || Topic Unique Licence EcoG & MASS (Maths-Eco) |
foutou2 |
|
Webboy L3 Informatique - Paris Sud | A ta place je tenterai 3 écoles : L'idéal est de choisir les écoles en fonction du concours (Exemple, tous Tage-Mage + Anglais + entretien + épreuves autres), histoire de ne as avoir à t'éparpiller niveau préparation et optimiser tes chances. Pour le côté financier, je comprends tout à fait Je te conseille d'aller voir les classement internationaux pour voir où sont situés les différentes ESC françaises. Par exemple si RMS (je dit au hasard) ne parait nul par, ça veut peut être dire qu'elle ne vaut pas le coup pour ton projet etc. Regardes aussi les sites des écoles (partenariat en double diplômes, nombres de partenaires en DD ou échange simple, langues enseignées, % d'étudiants étrangers et prof étrangers, langues des cours, % d'étudiants débutant leur carrière à l'international etc). Skema, sauf erreur, a aussi un cursus totalement en Anglais. C'est un bon point par exemple. etc Pour le reste, je ne peux pas t'aider d'avantage sinon je risque de dire des bêtises Message édité par Webboy le 13-03-2011 à 16:05:18 --------------- 1min de bonheur || Topic Unique Licence EcoG & MASS (Maths-Eco) |
Da_Edge Césure SKEMA Business School |
foutou2 |
starwaste WYSIWYG | Tu as des masters en angleterre qui sont ouverts jusqu'en janvier voir février Message cité 1 fois Message édité par starwaste le 13-03-2011 à 16:22:21 --------------- Vaincre ou Périr Être aussi exigent envers soi qu'envers les autres Socialo economico méritocrate républicain en devenir La plupart des gens veulent survivre ou vivre : Moi je veux bien vivre |
foutou2 |
Message édité par foutou2 le 13-03-2011 à 16:31:32 |
starwaste WYSIWYG | Tentes quand même 1 ou 2 de bonnes on sait jamais...
Message cité 1 fois Message édité par starwaste le 13-03-2011 à 16:35:08 --------------- Vaincre ou Périr Être aussi exigent envers soi qu'envers les autres Socialo economico méritocrate républicain en devenir La plupart des gens veulent survivre ou vivre : Moi je veux bien vivre |
Webboy L3 Informatique - Paris Sud | Tu as passé 10 entretiens dans toutes la France ?! L'inscription aux concours est-elle gratis pour les boursiers ? (Pour les ESC je parle) Message cité 1 fois Message édité par Webboy le 13-03-2011 à 16:39:10 --------------- 1min de bonheur || Topic Unique Licence EcoG & MASS (Maths-Eco) |
foutou2 |
|
Webboy L3 Informatique - Paris Sud | Je devoir allonger donc --------------- 1min de bonheur || Topic Unique Licence EcoG & MASS (Maths-Eco) |
foutou2 |
|
foutou2 |
foutou2 | Et quid de RMS et RBS? Sur les sites, je ne trouve pas de master qui corresponde à mon projet.
Message édité par foutou2 le 13-03-2011 à 16:53:57 |
Gianpiero Go hard or go home! |
--------------- EDHEC |
starwaste WYSIWYG | www.whatuni.com/ Message édité par starwaste le 13-03-2011 à 16:51:37 --------------- Vaincre ou Périr Être aussi exigent envers soi qu'envers les autres Socialo economico méritocrate républicain en devenir La plupart des gens veulent survivre ou vivre : Moi je veux bien vivre |
foutou2 | Thanks!
|
foutou2 | Et donc à part les facs UK (merci starwaste!), ça vaut le coup pour tremplin 2? Message cité 1 fois Message édité par foutou2 le 13-03-2011 à 18:04:34 |
foutou2 |
--------------- EDHEC |
--------------- EDHEC |
foutou2 |
|
--------------- EDHEC |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|