Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

 


Je fais / veux faire de la banque d'affaires car...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1226  1227  1228  ..  1540  1541  1542  1543  1544  1545
Auteur Sujet :

• Banque d'Affaires [ M&A • ECM/DCM • Structured Finance ]

n°4791704
lloyd_b
Posté le 11-07-2015 à 14:48:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
No brainer -> EML

mood
Publicité
Posté le 11-07-2015 à 14:48:51  profilanswer
 

n°4791705
jellyfr
Posté le 11-07-2015 à 14:49:00  profilanswer
 

bullishit a écrit :

On dit juste que c'est plus facile de rentrer avec l'EM qu'avec l'EDHEC, pas que l'EDHEC n'est pas cible (et encore elle l'est à Londres mais beaucoup moins à Paris dans les BB).  
 
Puis sérieusement vous sortez un classement en nombre de deals  :sweat:  
 
A écouter certains, on va en conclure qu'il vaut mieux faire l'EDHEC que l'EM et faire du M&A chez Natixis que chez Morgan Stanley.
 
Ca va plus bien sur ce topic :o


 
Moi je soutiens qu'il n'y a aucune différence

n°4791708
bobsaget
Manager de l'an 3000
Posté le 11-07-2015 à 15:20:45  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°4791712
kreepy
Posté le 11-07-2015 à 15:40:54  profilanswer
 

L'EML est à la ramasse à l'étranger, le réseau à Londres est ridicule pour une école censée être un peu élitiste. Sachant que mon choix d'école se base bcp plus sur Linkedin que sur le Sigem, je pense rester sur l'EDHEC. Ca m'ennuie parce ça a quand même l'air plus facile d'avoir un stage en M&A avec l'EML.
 
Même en PE/LBO sur linkedin, l'EML a 2x + de mecs que l'EDHEC (290 au lieu de 150) mais  
1) ils ont refait des études après le GE EML  
2) ils sont en valeur absolue moins nombreux à l'étranger  
3) EDHEC place à Nomura, KPMG US, DB, Lazard alors que EML place à la BPI, Ardian, Siparex...
 
@Bullishit Natixis a racheté Leonardo récemment, tu portes bien ton nom

n°4791720
bullishit
Posté le 11-07-2015 à 16:07:10  profilanswer
 

kreepy a écrit :

L'EML est à la ramasse à l'étranger, le réseau à Londres est ridicule pour une école censée être un peu élitiste. Sachant que mon choix d'école se base bcp plus sur Linkedin que sur le Sigem, je pense rester sur l'EDHEC. Ca m'ennuie parce ça a quand même l'air plus facile d'avoir un stage en M&A avec l'EML.

 

Même en PE/LBO sur linkedin, l'EML a 2x + de mecs que l'EDHEC (290 au lieu de 150) mais
1) ils ont refait des études après le GE EML
2) ils sont en valeur absolue moins nombreux à l'étranger
3) EDHEC place à Nomura, KPMG US, DB, Lazard alors que EML place à la BPI, Ardian, Siparex...

 

@Bullishit Natixis a racheté Leonardo récemment, tu portes bien ton nom

 

Non mais merci je le sais bien, ca change pas l'idée que MS >>>>> Natixis avec ou sans Leonardo.

 

De mon expérience (d'autres peuvent confirmer je pense), dans les seniors dans les BB, hors PAs, on voit quasiment que du EM. Là l'EDHEC rentre pas mal en nombre mais ce sont des grosses promos (avec focus sue la finance) vs. l'EM et c'est aussi conjoncturel, les banques recrutent plus en ce moment donc balayent plus large, ca peut ne plus etre le cas dans qques années comme c'était le cas pendant le crise.

 

Mais va à l'EDHEC si ca te fait plaisir, ca changera pas ma vie mais à mon avis un peu plus la tienne car tu choisis un parcours très élitiste où l'école joue beaucoup et ca ne se limitera pas à ta 1ere banque, surtout si tu veux aller en PE ensuite.


Message édité par bullishit le 11-07-2015 à 16:18:42
n°4791721
The Dark-K​night
Posté le 11-07-2015 à 16:20:12  profilanswer
 

kreepy a écrit :

L'EML est à la ramasse à l'étranger, le réseau à Londres est ridicule pour une école censée être un peu élitiste. Sachant que mon choix d'école se base bcp plus sur Linkedin que sur le Sigem, je pense rester sur l'EDHEC. Ca m'ennuie parce ça a quand même l'air plus facile d'avoir un stage en M&A avec l'EML.
 
Même en PE/LBO sur linkedin, l'EML a 2x + de mecs que l'EDHEC (290 au lieu de 150) mais  
1) ils ont refait des études après le GE EML  
2) ils sont en valeur absolue moins nombreux à l'étranger  
3) EDHEC place à Nomura, KPMG US, DB, Lazard alors que EML place à la BPI, Ardian, Siparex...
 
@Bullishit Natixis a racheté Leonardo récemment, tu portes bien ton nom


 [:adnauseam:4] la question est de savoir comment des écoles telles que l'EM et l'EDHEC ont pu t'accepter en leur sein

n°4791724
kreepy
Posté le 11-07-2015 à 16:58:04  profilanswer
 

Aucune EML chez MS en M&A. J'ai cherché objectivement, j'ai pas trouvé. J'en ai 3 à l'EDHEC dont 2 à Londres.
 
Je viens de faire une recherche (source linkedin) sur les BB + lazard + roth en M&A uniquement : 62 EDHEC contre 33 EML.
 
Toutes les stats que j'ai calculé sur l'insertion pro à l'étranger (en particulier Londres qui m'intéresse) sont en faveur de l'EDHEC.
 
La seule chose qui me ferait pencher vers l'EML, c'est le nombre de mecs en PE mais si on se focalise sur l'aspect qualitatif, l'EDHEC a encore l'air au dessus. Aucun EML en BB, comme d'hab.
 
Et je n'ai aucun intérêt à favoriser une école plutôt qu'une autre, j'essaye de rationaliser mon choix.
 
TDK et BS, pour des mecs censés être analytiques, vous faîtes pas grand chose de + que colporter les rumeurs. Répondez avec des chiffres la prochaine fois, vous aurez l'air crédible [:paul frogba:3]
 
 
Edit : TDK je viens de lire ton post sur le topic EML, je vois que tu es parmi les glorieux défenseurs du "TOP 4". Même avec des chiffres t'as plus de crédibilité maintenant  :o

Message cité 2 fois
Message édité par kreepy le 11-07-2015 à 17:06:46
n°4791725
bullishit
Posté le 11-07-2015 à 17:07:44  profilanswer
 

Une EM recrutée en M&A chez MS à Paris cette année après un stage chez eux et chez Roth.

 

A partir du moment où tu sors un chiffre faux, je ne lis pas le reste :o.

 

C'est surtout que je t'ai mis en avant des biais potentiels dans tes chiffres: plus grosses promos d'EDHEC, focus de l'école sur la finance, l'EDHEC rentre récemment surtout des juniors à Londres donc plus de profils linkedin vs. des seniors., etc..

 

Edit: lis mes posts et tu verras que je m'en fiche de l'EDHEC et de l'EM :o :o

 


Message édité par bullishit le 11-07-2015 à 17:09:38
n°4791730
kreepy
Posté le 11-07-2015 à 17:18:59  profilanswer
 

kreepy a écrit :

Salut les bankers !
 
Je suis pris à l'EML et l'EDHEC en AST2 ( :o ) et je ne sais pas quelle école choisir dans une optique 3-5 ans en IBD (M&A ou LevFin) puis idéalement PE voire HF à l'étranger (je rêve peut être un peu là).
A priori EML vu qu'il faut prendre le plus prestigieux possible. Mais sur ce topic, je vois pas souvent l'EML citée hormis pour Roth, et l'EDHEC a l'air quand même beaucoup plus proche de Londres et d'être un meilleur tremplin pour l'étranger.
 
En + cet article m'a perturbé au niveau du delta des salaires entre EDHEC et EML au grade associate, si quelqu'un a une explication à proposer :
http://news.efinancialcareers.com/ [...] tanniques/
 
Merci


 
BS j'ai compris que l'EML est super pour Paris merci, je ne nie pas qu'en France EML > EDHEC et c'est pas compliqué avec Alumneye qui vient formater les aspirants stagiaires, mais à l'étranger, c'est faible.
Au fait, tu peux m'expliquer pourquoi il y a 65 EML à Natixis et 67 EDHEC sur linkedin ? Même si je suis d'accord avec les biais que t'as cité, Natixis est le contre-exemple parfait.

n°4791732
bullishit
Posté le 11-07-2015 à 17:29:55  profilanswer
 

The Dark-Knight a écrit :


 [:adnauseam:4] la question est de savoir comment des écoles telles que l'EM et l'EDHEC ont pu t'accepter en leur sein


 
up :o :o

mood
Publicité
Posté le 11-07-2015 à 17:29:55  profilanswer
 

n°4791737
lloyd_b
Posté le 11-07-2015 à 19:17:30  profilanswer
 

kreepy a écrit :

Aucune EML chez MS en M&A. J'ai cherché objectivement, j'ai pas trouvé. J'en ai 3 à l'EDHEC dont 2 à Londres.
 
Je viens de faire une recherche (source linkedin) sur les BB + lazard + roth en M&A uniquement : 62 EDHEC contre 33 EML.
 
Toutes les stats que j'ai calculé sur l'insertion pro à l'étranger (en particulier Londres qui m'intéresse) sont en faveur de l'EDHEC.
 
La seule chose qui me ferait pencher vers l'EML, c'est le nombre de mecs en PE mais si on se focalise sur l'aspect qualitatif, l'EDHEC a encore l'air au dessus. Aucun EML en BB, comme d'hab.
 
Et je n'ai aucun intérêt à favoriser une école plutôt qu'une autre, j'essaye de rationaliser mon choix.
 
TDK et BS, pour des mecs censés être analytiques, vous faîtes pas grand chose de + que colporter les rumeurs. Répondez avec des chiffres la prochaine fois, vous aurez l'air crédible [:paul frogba:3]
 
 
Edit : TDK je viens de lire ton post sur le topic EML, je vois que tu es parmi les glorieux défenseurs du "TOP 4". Même avec des chiffres t'as plus de crédibilité maintenant  :o


Va à l'EDHEC, tu as l'air déjà convaincu.  
Par contre bon courage pour tes futurs entretiens. Je pense que les gens qui vont t'interviewer vont énormément apprécier le moment ou, après leur avoir posé une question, tu leur expliqueras qu'ils ont tord. Au moins, ça leur permettra de sélectionner l'autre candidat sur plusieurs critères et non uniquement le fait qu'il soit issu d'une des 4 meilleures business school françaises que toi.  
Au fait je n'ai fait ni l'EM ni l'EDHEC...

n°4791751
The Dark-K​night
Posté le 11-07-2015 à 23:44:31  profilanswer
 

kreepy a écrit :

Aucune EML chez MS en M&A. J'ai cherché objectivement, j'ai pas trouvé. J'en ai 3 à l'EDHEC dont 2 à Londres.
 
Je viens de faire une recherche (source linkedin) sur les BB + lazard + roth en M&A uniquement : 62 EDHEC contre 33 EML.
 
Toutes les stats que j'ai calculé sur l'insertion pro à l'étranger (en particulier Londres qui m'intéresse) sont en faveur de l'EDHEC.
 
La seule chose qui me ferait pencher vers l'EML, c'est le nombre de mecs en PE mais si on se focalise sur l'aspect qualitatif, l'EDHEC a encore l'air au dessus. Aucun EML en BB, comme d'hab.
 
Et je n'ai aucun intérêt à favoriser une école plutôt qu'une autre, j'essaye de rationaliser mon choix.
 
TDK et BS, pour des mecs censés être analytiques, vous faîtes pas grand chose de + que colporter les rumeurs. Répondez avec des chiffres la prochaine fois, vous aurez l'air crédible [:paul frogba:3]
 
 
Edit : TDK je viens de lire ton post sur le topic EML, je vois que tu es parmi les glorieux défenseurs du "TOP 4". Même avec des chiffres t'as plus de crédibilité maintenant  :o


 Aucun EML en BB : comment se décrédibiliser en une phrase. Cette grotesquerie [:adnauseam:4]

n°4791757
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 12-07-2015 à 01:26:56  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°4791761
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2015 à 02:49:33  answer
 

Dites, je rentre en 2A à l'ESCP, et même si c'est sûrement un peu tôt, je me posais des questions sur la fameuse procédure du background check : j'ai un trou d'un an dans mon CV où j'ai rien fait (mais genre vraiment rien, j'étais dans un état semi-dépressif). J'ai pu lire quelques témoignages sur le topic, certaines boites en charge semblent vraiment tatillonnes, donc "j'angoisse" un peu à l'idée de présenter mon CV avec ce blanc. J'ai pas envie de maquiller non seulement parce que je suis un piètre menteur et que le jeu n'en vaut pas la chandelle ; et en même temps, je sais pas du tout comme intégrer cette année à mon CV. Donc si vous avez quelques conseils, je suis preneur. [:gaga jap]

n°4791763
Symply16
Posté le 12-07-2015 à 03:48:55  profilanswer
 


Tu ne mets rien et lors de ton background check si on te le demande, tu expliques juste que c'était pour raison médicale

Message cité 1 fois
Message édité par Symply16 le 12-07-2015 à 03:49:40
n°4791764
Symply16
Posté le 12-07-2015 à 03:50:28  profilanswer
 

The Dark-Knight a écrit :


Aucun EML en BB : comment se décrédibiliser en une phrase. Cette grotesquerie [:adnauseam:4]


En effet. Dans mon ancienne banque j'ai vu plus d'ex EML que EDHEC

n°4791814
flipcup
Posté le 12-07-2015 à 17:17:45  profilanswer
 

Ca fonctionne vraiment Early Stage pour trouver une césure en PE ? Pq pas passer directement par les intranet des écoles ? Un ancien stagios de Cinven disait être passé par là.

n°4791822
hfr-compli​ant
Posté le 12-07-2015 à 18:13:19  profilanswer
 

flipcup a écrit :

Ca fonctionne vraiment Early Stage pour trouver une césure en PE ? Pq pas passer directement par les intranet des écoles ? Un ancien stagios de Cinven disait être passé par là.


 
Postuler via leur site te rajoute un entretien. Autant postuler directement sur le site de Cinven pour éviter d'avoir à passer cet entretien et gagner du temps sur les potentiels concurrents (c'était ce que j'avais fait à l'époque et Cinven m'avait proposé de passer des entretiens).

n°4791829
captain re​dface
Posté le 12-07-2015 à 19:00:52  profilanswer
 

Symply16 a écrit :


Tu ne mets rien et lors de ton background check si on te le demande, tu expliques juste que c'était pour raison médicale


 
 
J'ai déjà vu une banque qui demandait le justif. C'est des malades  :/
Ensuite être dépressif de nature et aller en fusacq ça me semble être une excellente idée pour en finir avec la vie :o

Message cité 1 fois
Message édité par captain redface le 12-07-2015 à 19:01:31
n°4791833
10xleverag​e
A dollar is what I need
Posté le 12-07-2015 à 19:27:56  profilanswer
 

captain redface a écrit :


 
 
J'ai déjà vu une banque qui demandait le justif. C'est des malades  :/
Ensuite être dépressif de nature et aller en fusacq ça me semble être une excellente idée pour en finir avec la vie :o


 
+1, honnêtement, va faire autre chose...

n°4791834
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2015 à 19:36:43  answer
 

J'ai pas fait de TDS ni rien, j'étais simplement pas en forme après mon bac donc j'ai eu besoin de couper un peu et de me chercher. Et de toute manière je vise pas particulièrement un poste en M&A (un stage au plus) mais plutôt en ECM/DCM.

n°4791873
flipcup
Posté le 12-07-2015 à 22:32:30  profilanswer
 

hfr-compliant a écrit :


 
Postuler via leur site te rajoute un entretien. Autant postuler directement sur le site de Cinven pour éviter d'avoir à passer cet entretien et gagner du temps sur les potentiels concurrents (c'était ce que j'avais fait à l'époque et Cinven m'avait proposé de passer des entretiens).


 
Ok merci  :hello:

n°4791874
Noidea
Posté le 12-07-2015 à 22:39:15  profilanswer
 

Tu dois justifier les trous de plus de 3 mois sur ton CV je crois (en tous cas chez nous). Le background check est vraiment hyper relou...

n°4791875
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2015 à 22:44:14  answer
 

[:strelok] Bon je verrai le moment venu, mais ça va être chiant putain, j'ai rien pour justifier. En fait, je ne saurais même pas quoi justifier.

n°4791876
Trader P
Posté le 12-07-2015 à 22:45:18  profilanswer
 

Trader P a écrit :

Bonjour!!
 
Pourriez-vous me décrire le taf d'une équipe d'origination M&A en IB (notamment au niveau des interactions avec l'équipe M&A) ainsi que le rôle du stagiaire (je suppose que la grande différence avec stagiaire dans l'équipe M&A, se situe au niveau de l'implication dans l'info mémo)?
 
By the way, que faudrait-il bosser en particulier pour un entretien en origination M&A?
 
Merci d'avance pour vos réponses.  ;)


 
Un petit up sur mon message précédent, pouvez-vous me renseigner?  :)

n°4791879
bullishit
Posté le 12-07-2015 à 23:12:55  profilanswer
 


 
les british font souvent une année sabbatique après le bac et avant de commencer leur uni, tu peux sortir un truc comme ca en disant que t'as voyagé etc.

n°4791882
FrenchCrys​is
Posté le 13-07-2015 à 00:50:19  profilanswer
 

Désolé de débarquer comme ça mais c'est quoi cette histoire de background Check ? Ils vérifient quoi ? Les notes au bac ? En licence ? Si on est ast ou prepa ?
Enfin concrètement ils cherchent quoi ?
Merci :)

n°4791883
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 13-07-2015 à 01:15:17  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°4791885
Symply16
Posté le 13-07-2015 à 03:51:40  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :

Ils vérifient tout : ton cursus, tes diplômes, tes adresses, ton casier judiciaire, tes jobs/stages précédents...


Ta consommation de drogue :o

n°4791890
MorganDB
Posté le 13-07-2015 à 05:45:11  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :

Ils vérifient tout : ton cursus, tes diplômes, tes adresses, ton casier judiciaire, tes jobs/stages précédents...

 

Par quelles méthodes ? :o

Message cité 3 fois
Message édité par MorganDB le 13-07-2015 à 05:45:25
n°4791892
7Pv
Posté le 13-07-2015 à 08:30:29  profilanswer
 

MorganDB a écrit :


 
Par quelles méthodes ? :o


Ils demandent les transcripts des écoutes de ton téléphone à la NSA :o

n°4791893
hardbroker
Posté le 13-07-2015 à 08:49:55  profilanswer
 

MorganDB a écrit :


 
Par quelles méthodes ? :o


 
No idea, mais évite de mythonner prcq leurs recherches sont assez poussées, y'a des mecs qui sont payés pour ca ...

n°4791894
10xleverag​e
A dollar is what I need
Posté le 13-07-2015 à 08:52:37  profilanswer
 

Trader P a écrit :

Bonjour!!
 
Pourriez-vous me décrire le taf d'une équipe d'origination M&A en IB (notamment au niveau des interactions avec l'équipe M&A) ainsi que le rôle du stagiaire (je suppose que la grande différence avec stagiaire dans l'équipe M&A, se situe au niveau de l'implication dans l'info mémo)?
 
By the way, que faudrait-il bosser en particulier pour un entretien en origination M&A?
 
Merci d'avance pour vos réponses.  ;)


 
c'est quoi une équipe origination m&a ?

n°4791903
lcfr
Posté le 13-07-2015 à 11:07:06  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :

Ils vérifient tout : ton cursus, tes diplômes, tes adresses, ton casier judiciaire, tes jobs/stages précédents...


 
J'ai fait un stage qui s'est assez mal passé en BAC+2 (où je me suis engueulé avec ma boss et je suis parti 2 semaines avant). Es-ce qu'il faut que je le vire de mon CV? C’était un stage de 3-4 mois dans un domaine assez loin de la finance (gestion de paie).
 
Thanks

n°4791918
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 13-07-2015 à 12:02:03  profilanswer
 

Coucou  [:wumalpy]  
Je compte postuler aux summers pour 2016 et grosso modo, ça devrait ouvrir à partir d'aout si je me trompe pas. J'ai commencé mon stage le 1er juillet et je comptais attendre mi aout, voire fin aout, histoire d'avoir un peu plus de trucs à marquer sur mon CV par rapport à mon stage actuel. [:paco fpg:1]  
C'est une bonne idée ou mieux vaut que je fonce direct la première semaine où les candidatures ouvrent ?

n°4791934
bibos
Posté le 13-07-2015 à 12:25:39  profilanswer
 

Loulilol59 a écrit :

Coucou  [:wumalpy]  
Je compte postuler aux summers pour 2016 et grosso modo, ça devrait ouvrir à partir d'aout si je me trompe pas. J'ai commencé mon stage le 1er juillet et je comptais attendre mi aout, voire fin aout, histoire d'avoir un peu plus de trucs à marquer sur mon CV par rapport à mon stage actuel. [:paco fpg:1]  
C'est une bonne idée ou mieux vaut que je fonce direct la première semaine où les candidatures ouvrent ?


 
tu peux attendre :o

n°4791956
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 13-07-2015 à 13:39:26  profilanswer
 

bibos a écrit :


 
tu peux attendre :o


Avec ces redface je sais jamais si c'est ironique ou pas. Mais je vais faire comme si ça l'était pas.
Thanks ! :jap:

n°4792001
nbc_fr
Posté le 13-07-2015 à 16:30:46  profilanswer
 

hardbroker a écrit :


 
No idea, mais évite de mythonner prcq leurs recherches sont assez poussées, y'a des mecs qui sont payés pour ca ...


 
Zut, bon ben c'est rappé pour mon quadruple doctorat obtenu à l'âge de 18 ans dans un diploma mill made in Pakistan.
 
Je me demande si le background-check concerne le recrutement de tout le monde (techniciens de surface, livreurs d'eau et de soupes instantanées Royco, préparateurs de kawa et préposés aux photocopies/stagiaires) ou seulement des opérationnels.
 
Parce que s'ils checkent tout le monde, ça me donne une idée de Business Plan à la Free Mobile  [:oes].

n°4792038
Comply
Posté le 13-07-2015 à 19:33:34  profilanswer
 

nbc_fr a écrit :


 
Zut, bon ben c'est rappé pour mon quadruple doctorat obtenu à l'âge de 18 ans dans un diploma mill made in Pakistan.
 
Je me demande si le background-check concerne le recrutement de tout le monde (techniciens de surface, livreurs d'eau et de soupes instantanées Royco, préparateurs de kawa et préposés aux photocopies/stagiaires) ou seulement des opérationnels.
 
Parce que s'ils checkent tout le monde, ça me donne une idée de Business Plan à la Free Mobile  [:oes].


t'es pas le seul dessus. y a un petit paquet de RH qui en ont marre de se faire sous payé qui arrivent à vendre ce type de conneries (pseudo test psycho- machin, background check à la noix etc..)

n°4792050
jumbodeals​only
Posté le 13-07-2015 à 21:49:12  profilanswer
 

...

Message cité 2 fois
Message édité par jumbodealsonly le 12-03-2019 à 18:11:43
n°4792064
jellyfr
Posté le 13-07-2015 à 23:14:34  profilanswer
 

Y'en a qui font du rating advisory ici?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1226  1227  1228  ..  1540  1541  1542  1543  1544  1545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Feedback sur Indesit ?Les entretiens pour l'ENST de Bretagne
Vous me conseillez quelles écoles de la banque Profils?Période d'essai : Retour d'experience et feedback
Feedback sur Epsilon ingénierieFeedback societe HitValue (SSII)
Feedback sur des mastères spécialisésFeedback Crédit du nord
Entretiens ENIFeedback sur NTH
Plus de sujets relatifs à : • Banque d'Affaires [ M&A • ECM/DCM • Structured Finance ]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR