Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2452 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  AeroSchool Lille

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AeroSchool Lille

n°2339145
yaasmin
Posté le 05-07-2009 à 16:53:59  profilanswer
 

Bonjour, j'aurais voulu avoir des avis, expériences quant à cette école, j'envisage de m'y inscrire mais j'aurais voulu avoir si possible des témoignages de personnes y étant ou désirant y aller sur l'école en général ( durée et cout formation, ambiance, cours, débouchées, salaire..)  
Merci d'avance !!

mood
Publicité
Posté le 05-07-2009 à 16:53:59  profilanswer
 

n°2339234
FRANCKM69
Posté le 05-07-2009 à 17:36:00  profilanswer
 

Si j'étais toi j'irais plutôt sur aeronet ou sur pnc contact si ça existe toujours :)
Les écoles reconnues préparant au CSS sont à peu près toute équivalente (ESMA, etc)
Comme tu dois le savoir Air France a gelé ses recrutements pour le moment et c'est mal parti pour 2010. Après c'est sur que ce n'est pas la seule Cie, en fonction de ton projet :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  AeroSchool Lille

 

Sujets relatifs
Fusion CERAM Business School et ESC LilleOorium Lille
iae lille oraux l2 commerce et managementprobleme admission post bac fac éco lille 1
M2 Droit fiscal des affaires Lille 2ESC Lille ou Master 2 banque finance ??
L'ESDHEM gestion ou le double cursus éco-finance à la Catho de Lille?ESG paris ou ESC Lille ?
iSAM amiens ou EGC lille ?Entrée à l'ESDHEM (Lille)
Plus de sujets relatifs à : AeroSchool Lille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR