| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Admission sur titres ENSAE |
Hideo Kojima | Reprise du message précédent :
--------------- Université Montpellier 1 (Economie/Finance) -=- Master Finance / Master Finance de Marché / Master "Energie" / Master "Telecom-NTIC" -=- Plus d'Infos en MP |
Publicité | Posté le 06-02-2009 à 23:30:45 ![]() ![]()
|
krucha | up Message édité par krucha le 11-09-2010 à 14:19:59 |
krucha | Ok ^^, c'était pas marqué dans le pdf que j'avais ouvert. |
udepine | Juste pour dire que j'ai postulé et pour upper ce topic (je dois pas être le seul). |
Nazcar | Quel est ton parcours udepine ? |
Nimarog2 | j'ai aussi postulé |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2010 à 21:05:00 ![]() Enfin avec un M1 d'éco appli il peut viser la 2A ! |
henri-alexandre |
Xpresso01 | En même temps, ils vont pas non plus accepté tous les polytechniciens qui candidatent ... Non ? |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2010 à 21:21:54 ![]()
|
henri-alexandre | Oh la la, on se calme |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2010 à 21:35:23 ![]()
|
henri-alexandre |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2010 à 21:52:24 ![]()
|
henri-alexandre | Et bien voilà ! Nous sommes sur la même longueur d'onde. Rien ne vaut la discussion. |
eurogain | Bonsoir,
|
Xpresso01 | Lol no t'en fait pas, les AST se font en M1, la L1 N'a pas tant d'importance que ca, tant que tu redouble pas. |
henri-alexandre |
|
Webboy L3 Informatique - Paris Sud | Bonsoir, Je suis actuellement en L1 Eco-Gestion et je n'ais franchement pas trés envie d'attendre d'être en M1 pour perdre 2 ans en revenant en première année à l'ENSAE... A votre avis, est-ce jouable si cela est fait sérieusement ? (Pour le programme d'Economie, Anglais c'est déjà comprit dans ma formation, même si l'anglais mérite un petit coût de boost Message cité 2 fois Message édité par Webboy le 31-03-2010 à 20:43:25 --------------- 1min de bonheur || Topic Unique Licence EcoG & MASS (Maths-Eco) |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2010 à 22:52:37 ![]()
|
henri-alexandre |
|
Webboy L3 Informatique - Paris Sud |
Quand j'étais en Maths-Eco j'avais de notes plutôt bonnes en Mathématiques. L'Algèbre linéaire était plutôt abordable je trouve (Le seul contrôle continu que j'ai passé, j'ai eu 15,5/20), l'Analyse plus compliquée Après il est clair que je n'ais pas d'enseignants over-qualifiés derrière pour me taper sur les doigts ou de pression lié au classement... Message édité par Webboy le 01-04-2010 à 21:28:07 --------------- 1min de bonheur || Topic Unique Licence EcoG & MASS (Maths-Eco) |
Aionis | Je sais que je reveille un vieux topic, mais bon, je rentre en MASS a Paris, est il possible après ma L2 ou ma L3 de tenter le concours de l'ENSAE?
|
Hideo Kojima |
--------------- Université Montpellier 1 (Economie/Finance) -=- Master Finance / Master Finance de Marché / Master "Energie" / Master "Telecom-NTIC" -=- Plus d'Infos en MP |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |