Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Site Admission postbac et choix de voeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Site Admission postbac et choix de voeux

n°2114203
trustandtr​uth
Posté le 17-02-2009 à 23:02:55  profilanswer
 

Voila je suis étudiante en bac+1 et je me réoriente et je suis actuellement en train de remplir mes voeux sur le site admission-postbac.fr  
Seulement, j'ai plusieurs questions concernant les voeux.
 
Déjà je me suis inscrite à dauphine en DUGEAD et je voulais savoir si ça compte comme un voeux dans les L1, ou si l'inscription à dauphine ne nécessite pas de le mettre dans nos voeux sur ce site?
 
D'autre part, je m'inscris en IUT GEA en continu et en alternance et je voulais savoir, sachant qu'on a 12 voeux pour les IUT, si je mets en premier choix IUT DESCARTES formation continue, est-ce que si je veux aussi le choisir en alternance ça compte comme un 2ème choix ?
Ou est ce qu'on a 12 voeux d'IUT formation continue et 12 voeux d'IUT formation en alternance?
 
Sinon on a 12 voeux de BTS en plus des 12 voeux d'IUT c'est ça?
 
Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 17-02-2009 à 23:02:55  profilanswer
 

n°2114866
grokiKK
Posté le 18-02-2009 à 17:59:16  profilanswer
 

ça a l'air d'un compliqué ce site ...
 
je n'ai pas la réponse à ta question, mais elle se trouve peut etre ici :
 
http://www.letudiant.fr/etudes/ins [...] 19534.html


---------------
Ecole d'Ingénieurs  --- le mieux est l'ennemi du bien ^^
n°2114874
Meloti
• Hook'em Horns •
Posté le 18-02-2009 à 18:03:07  profilanswer
 

trustandtruth a écrit :

Voila je suis étudiante en bac+1 et je me réoriente et je suis actuellement en train de remplir mes voeux sur le site admission-postbac.fr  
Seulement, j'ai plusieurs questions concernant les voeux.
 
Déjà je me suis inscrite à dauphine en DUGEAD et je voulais savoir si ça compte comme un voeux dans les L1, ou si l'inscription à dauphine ne nécessite pas de le mettre dans nos voeux sur ce site?
 
D'autre part, je m'inscris en IUT GEA en continu et en alternance et je voulais savoir, sachant qu'on a 12 voeux pour les IUT, si je mets en premier choix IUT DESCARTES formation continue, est-ce que si je veux aussi le choisir en alternance ça compte comme un 2ème choix ?
Ou est ce qu'on a 12 voeux d'IUT formation continue et 12 voeux d'IUT formation en alternance?
 
Sinon on a 12 voeux de BTS en plus des 12 voeux d'IUT c'est ça?
 
Merci d'avance pour vos réponses.


 
1- Dauphine ne fait pas partie du site APB donc l'inscription est à part ; donc de toute façon, tu ne peux pas mettre Dauphine comme voeux sur le site.
 
2- Je crois que ça compte comme un 2ème voeux.
 
Pour plus d'informations, télécharge le "guide du candidat", c'est assez bien fait et expliqué : http://www.admission-postbac.fr/si [...] otices.htm
 
:jap:.


Message édité par Meloti le 18-02-2009 à 18:04:10

---------------
When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Site Admission postbac et choix de voeux

 

Sujets relatifs
License equivalente et admission en australieCherche associé pour lancement site de e-commerce
Admission IUT informatiqueentretien d'admission à l'ESTP après bac S
[résolu] Problème avec le site "Admission post bac"Ingénieur Systèmes Windows
admission post bac soucisRecherche programmeur sérieux pour faire un site internet
difficulté de choix pour le dossierv à présenter aux beaux arts 
Plus de sujets relatifs à : Site Admission postbac et choix de voeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR