Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1507 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Admission Bordeaux VI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Admission Bordeaux VI

n°4327046
aminope
Qui ne tente Rien n'a rien
Posté le 22-06-2013 à 23:52:05  profilanswer
 

Bonjour ,
 
Svp ne m'en voulez pas , Je suis étudiant Marocain et j'ai postulé cette année en L3 eco gestion de Bordeaux VI mais j'ai vraiment un peu peur de ne pas être admis vue que j'ai un cursus moyen 10 en premiére année , 12 en deuxiéme année mais tt ca je l'ai rattrapé grace à des stages et des cours supplémentaires dans les matières essentielles : compta , statistiques .... , j'ai postulé via campus France et j'aimerai savoir si L'université Montesquieu est très selective en L3 et quelles sont les chances d'un étudiant étranger cursus moyen d'y être Admis .
 
 
 
 


---------------
Amine
mood
Publicité
Posté le 22-06-2013 à 23:52:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Admission Bordeaux VI

 

Sujets relatifs
Tests pour l'admission sur titre de Télécom Saint-EtiennePasser les concours d'admission parallèle après un échec en prépa ?
Convocation aux épreuves d'admission L3 SCF IUT DescartesAdmission Esiea Paris-Sud
Admission POSTBAC ! HelpEuropéan economics and policy: bonne filière ? proposé par Bordeaux 4
admission psot bac ratéESC Montpellier ou INSEEC Bordeaux
INSA Lyon : Avis sur mon dossier pour une admission en 3ème annéeL3 CCA (Candidature & ADMISSION)
Plus de sujets relatifs à : Admission Bordeaux VI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR