Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1381 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Se former à l'administration systeme Windows server

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Se former à l'administration systeme Windows server

n°2915541
dracknight
עם ישראל חי
Posté le 24-08-2010 à 10:33:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Etant étudiant en informatique, je pense avoir (enfin) après 2 ans d'études dans ce domaine, trouver ma voix dans l'informatique.
Et ce sera l'administration système sous Windows Server 2008.
 
Dans le cadre de me former, je cherche à savoir ou je pourrais me former dans ces technologies, j'ai déjà retenus les bouquins MSPress, mais à vrai dire je ne sais pas vraiment par lequel commencé. J'avais vus dans un premier temps 70-640 puis 70-642, mais l'on m'a dit qu'il fallait mieux commencer par la 70-642 puis la 70-640 (aller comprendre)
Savez vous si il y a d'autres cursus encore à ajouter ?
 
Enfin, savez vous sur le net ou je pourrais trouver des tutos, ou même des documentations sur ce sujet ?
 
Voilà c'est tous pour moi, j'espère que vous pourrez me conseiller.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 24-08-2010 à 10:33:01  profilanswer
 

n°2915542
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 24-08-2010 à 13:15:20  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Emploi & Etudes par Je@nb

n°2917560
dracknight
עם ישראל חי
Posté le 25-08-2010 à 12:04:34  profilanswer
 

UP :D


---------------
צבא הגנה לישראל

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Se former à l'administration systeme Windows server

 

Sujets relatifs
Urgent - Recherche Ingénieur Système et Réseaux - Linux/Unix & WindowsOffre d’emploi DBA SQL Server confirmé (DEVE15-v0310)
Des cours de chinois à Paris hors système LMD[Offre]Recherche administrateur système linux
[OFFRE STAGE 69] Système/ Réseaux / DéveloppementDBA SQL Server confirmé (DEVE15-v0310)
EDC ou PARIS 12 Administration et Echanges Internationaux Shanghai ?[MGI] [CDI] Recrutement sur profil ingénieur système
[CDI][RP] Administrateur Système/Réseau Polyvalent 
Plus de sujets relatifs à : Se former à l'administration systeme Windows server


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR