| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

les instituts d'administration des entreprises (IAE)| Auteur | Sujet : les instituts d'administration des entreprises (IAE) |
|---|---|
PsykOoO Yarp | Reprise du message précédent : --------------- Le Nutella, ca rend stérile. |
Publicité | Posté le 21-12-2011 à 15:49:39 ![]() ![]()
|
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard |
--------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
kunta92 | http://fr.wikipedia.org/wiki/Maste [...] 7admission Message édité par kunta92 le 29-01-2012 à 07:26:58 |
osiris1er Osiris-ISIS | Merci. oui je me disais aussi et je viens de voir que Dauphine avait aussi le label EQUIS pour le CCA. Oui c'est la galère surtout côté logement sur PARIS.. |
casse-burnes | Quelqu'un d'ici va postuler pour les IAE de BordeauxIV ? |
osiris1er Osiris-ISIS | Bordeaux c'est bien aussi. je vais soumettre une candidature. Message édité par osiris1er le 02-03-2012 à 13:26:56 |
PsykOoO Yarp | Je vais soumettre aussi --------------- Le Nutella, ca rend stérile. |
PsykOoO Yarp | C'est la Coupe de France, les enfants --------------- Le Nutella, ca rend stérile. |
Alex_94 |
|
sonik77 |
|
sonik77 | Ok pour le 06 avec 214 au sim , j'étais pris en l3 Finance |
sonik77 | 12,5 de moyenne en dut gea option FC + un stage bidon mais au québec |
Alex_94 |
|
PsykOoO Yarp |
--------------- Le Nutella, ca rend stérile. |
kunta92 |
--------------- "C'est aussi étonnant de voir que pas mal de personnes n'ont aucun recul sur ce qu'ils aimeraient réellement faire dans la vie, et pensent qu'avoir une école de rang A et un job conformiste en costard cravate en fait des gens passionnants." in_your_phion |
PsykOoO Yarp |
maxio |
|
freshcams | 13.7 de moyenne en GEA-FC, 6ème de la promo mais j'ai eu un score de 193/400 (pas terrible je sais |
PsykOoO Yarp |
Alex_94 |
|
sonik77 |
|
nonoo_ Ouadelsse? |
Alex_94 | Si tu étais là depuis un moment et que tu ne découvrais pas ce côté du forum, tu saurais de quoi je parle ... jeune noob Message édité par Alex_94 le 11-04-2012 à 21:45:34 |
casse-burnes | Une idée pour un "classement" des IAE en Marketing International et/ou Management International ? |
rpzleh | C'est du management avec des cours en anglais, et des cours sur les cultures étrangères |
saroucha88 | coucou tout le monde je postule pour l'iae d’Aix sauf que j'ai un dossier pas très top ( 11 de moyenne :$) vous savez s'ils donnent une grande importance au dossier ? |
inscriptionweb93 | drap |
Alex_94 |
|
mr_jax | Je suis accepté à l'IAE Gustave Eiffel à Créteil en L3 Gestion des Entreprises et des Administrations. C'est bien comme IAE? |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

les instituts d'administration des entreprises (IAE)