| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Bac 2k12 - sneijder à berthelot |
|---|---|
Hazumaki Rêves de Révolution... | Reprise du message précédent :
--------------- Tout est permis mais rien n'est possible.- Michel Clouscard |
Publicité | Posté le 06-06-2012 à 00:56:34 ![]() ![]() |
Tocade |
--------------- "Our strategy was fine, we were just hit by a 16-standard-deviation event" |
ploP10 |
ploP10 | Une rebeu en plus |
b0wh | Stop les gars là, jvous ai grillé 336 milles posts avant avec l'explication des grosses.
|
Adr415 |
Fac d'économie mais ça n'a pas d'importance Message cité 1 fois Message édité par Adr415 le 06-06-2012 à 00:59:09 |
b0wh |
|
Hazumaki Rêves de Révolution... | Bon, vasy jrédige mon ratal là --------------- Tout est permis mais rien n'est possible.- Michel Clouscard |
Publicité | Posté le 06-06-2012 à 00:58:28 ![]() ![]() |
b0wh |
ExerK תמצוץ לי |
--------------- "Tu prends le même qui est à ScPo, tu le fous en prépa MP Hoche/Ginette/LLG/HIV (pour rappel, 80% des ScPo ont une MTB) il te dégomme l'X." AllenMadison 19-11-2011 à 21:37:56 |
Tocade |
--------------- "Our strategy was fine, we were just hit by a 16-standard-deviation event" |
pota |
|
b0wh |
|
b0wh |
ExerK תמצוץ לי |
EEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHH --------------- "Tu prends le même qui est à ScPo, tu le fous en prépa MP Hoche/Ginette/LLG/HIV (pour rappel, 80% des ScPo ont une MTB) il te dégomme l'X." AllenMadison 19-11-2011 à 21:37:56 |
Hazumaki Rêves de Révolution... |
--------------- Tout est permis mais rien n'est possible.- Michel Clouscard |
b0wh | c'est quand même frais quand t'écartes les jambes et que le petit vent vient aérer tes ptites bouliches. |
pota |
|
ExerK תמצוץ לי | c faux asiats là
--------------- "Tu prends le même qui est à ScPo, tu le fous en prépa MP Hoche/Ginette/LLG/HIV (pour rappel, 80% des ScPo ont une MTB) il te dégomme l'X." AllenMadison 19-11-2011 à 21:37:56 |
b0wh |
Tocade |
ExerK תמצוץ לי |
mwa elles sont grosses.
b0wh |
|
b0wh |
|
ExerK תמצוץ לי |
moi c seulement dans l'eau à la piscine, j'ai honte quand je sors. --------------- "Tu prends le même qui est à ScPo, tu le fous en prépa MP Hoche/Ginette/LLG/HIV (pour rappel, 80% des ScPo ont une MTB) il te dégomme l'X." AllenMadison 19-11-2011 à 21:37:56 |
Sweet-Memories Perruche ondulée |
putin mais Message édité par Sweet-Memories le 06-06-2012 à 01:04:58 --------------- J'❤ tous les sports | Elle est belle ta kette |
pota |
|
pota |
|
Adr415 |
Enfin à la fac y'a une personne qui comprend |
b0wh |
Sweet-Memories Perruche ondulée |
b0wh |
|
pota |
|