Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2727 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Rech STAGE] Urgent - recherche stage informatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Rech STAGE] Urgent - recherche stage informatique

n°5042085
edibos
Posté le 30-03-2018 à 11:20:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je relaye cette recherche de stage pour un étudiant en informatique. Il est en 2ème année d'IUT, à Nancy :
 

Citation :

Bonjour,
 
Je m'appelle Maxime Barbier, j'ai 20 ans, et je suis actuellement étudiant en DUT Informatique à l'IUT de Nancy-Charlemagne. Je suis à la recherche d'un stage de 10 semaines qui commencerait le 9 Avril et prendrait fin le 17 Juin.
 
J'ai ainsi appris à développer dans différents langages, tel que Java, C, HTML & CSS, et à répondre à des problématiques.
 
J'ai également eu l'occasion de travailler sur différents projets de groupe, comme un roman interactif, des jeux vidéos et un site de gestion de ses documents.


https://www.linkedin.com/pulse/rech [...] e-barbier/
 
Merci d'avance pour lui.


---------------
Préservons la planète : bloquons les animations gif   -   DropBox : 2,5Go gratuit avec ce lien :)   -   Astuces infos : https://marre2tout.wordpress.com
mood
Publicité
Posté le 30-03-2018 à 11:20:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Rech STAGE] Urgent - recherche stage informatique

 

Sujets relatifs
Stage[Freelance] Recherche Graphiste 2D (Jeu Vidéo)
[Paris 9] Offres de Stage pré-embauche ou CDI Backend Symfony 3Opportunité Professionnelle Technicien/Technicienne Informatique
Date de fin stage M2 - Fin d'étudesH/F STAGE INGÉNIEUR ETUDES ET DÉVELOPPEMENT
Cours d'informatique, dépannage à Domicile et CESU ?Recherche/étude sur le jeu
H/F stage chef de projet e-marketingBesoin de conseils pour réorientation vers l'informatique
Plus de sujets relatifs à : [Rech STAGE] Urgent - recherche stage informatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR