Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2489 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  URGENT !!!! Autodidacte polyvalent cherche freelance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

URGENT !!!! Autodidacte polyvalent cherche freelance

n°224290
st123
Posté le 28-06-2004 à 11:47:35  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je suis actuellement gérant d'une petite société depuis maintenant 3 ans et demi, connaissant actuellement quelques difficultés financières comme beaucoup d'autres je pense, je propose de mettre à disposition mes compétences diverses dans les domaines suivant :  
 
Informatique: analyse d'exploitation , technicien micro/réseaux .
 
autres: aide comptable, controle de gestion, controle de qualité, étude ou coordination de projet ecommerce,VPC.
 
commercial : conseil en équipement et sécurité .
 
Je suis mobile et équipé d'un téléphone et d'un ordinateur portable et d'une voiture break diesel .
 
Possibilité de prendre en charge le temps d'adaptation ou de formation.
 
Mon email : frank@snaap.biz

mood
Publicité
Posté le 28-06-2004 à 11:47:35  profilanswer
 

n°236957
romsiw
Posté le 09-07-2004 à 17:31:32  profilanswer
 

Êtes vous éventuellement intéressé par un poste de techico commercial à la commission dans le domaine du Web ? (Aucune obligation, rénumération si contrat passé sur la base de 10% du CA brut)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  URGENT !!!! Autodidacte polyvalent cherche freelance

 

Sujets relatifs
cherche des listes de formations professionnelles en informatique .Cherche Ets pour contrat qualif sur tte la france - Urgent
cherche contrat de qualification BTS forces de ventecherche contrat de qualification BTS force de vente
Cherche web designer pour associationCherche appart sur Nantes T1 ,T1 bis
Cherche appart sur NANTES T1, T1 BisURGENT! Cherche Webdesigner débutant pour sites Hip Hop Charme
Plus de sujets relatifs à : URGENT !!!! Autodidacte polyvalent cherche freelance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR