Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2895 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RECH][Toulouse]Stage conception/développement web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RECH][Toulouse]Stage conception/développement web

n°3064156
kaylane
Posté le 22-12-2010 à 14:14:21  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je prépare un master Ingénierie et Gestion des Systèmes d’Information à Toulouse et je recherche un stage de fin d’études d’une durée de 4 à 6 mois à partir de fin avril 2011 ( de préférence dans l'agglomération toulousaine)
 
Les nouvelles technologies me passionnent et plus particulièrement tout ce qui a trait au web. La double compétence de mon cursus m’assure une solide formation en gestion des entreprises tout en maitrisant les aspects techniques de la conception des systèmes d’information.De ce fait, ma recherche se porte essentiellement sur les technologies web et notamment J2EE.
 
Pour + d'informations, contactez moi en MP  :)  
 
En vous remerciant par avance,
 
Cordialement


Message édité par kaylane le 22-12-2010 à 20:17:05
mood
Publicité
Posté le 22-12-2010 à 14:14:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RECH][Toulouse]Stage conception/développement web

 

Sujets relatifs
[RECH] Stage DUT Réseau & Telecom - 73, 74, Genève[RECH] stage DUT GEII
[RECH] Stage Productique / Info industrielle[RECH](Ile de France)Stage dans le domaine de l'image (Juillet / Août)
[RECH] Stage développeur web sur Marseille[Rech] [Paris]Stage convetionné Administrateur réseau ou développeur
[Rech][IDF] Stage d'un mois en PHP / C++[RECH] Stage (ESC) sur Marseille/Aix de Juin à Aout
Plus de sujets relatifs à : [RECH][Toulouse]Stage conception/développement web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR