Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2578 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Régie d'un théâtre scolaire parisien

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Régie d'un théâtre scolaire parisien

n°4884629
greedyloo
Posté le 04-05-2016 à 11:58:31  profilanswer
 

Bonjour,
Je me permets de poster une annonce qui, si elle n'est pas directement lié à l'informatique, y fait appel.
 
 
Dans le cadre de représentations théâtrales d'une école parisienne, je cherche un technicien polyvalent capable d'animer la régie d'un petit théâtre de 160 places.
 
Les évènements sont variés, et le matériel à disposition est plutôt facile à utiliser.
(Console de gestion sur tablette tactile, type crestron)
Les représentations peuvent aller de la simple présentation powerpoint à la pièce de théâtre complète avec répétition sur deux jours.
Il y a beaucoup de pièces de théâtres scolaires (primaire).
 
Cette annonce est idéale pour un jeune régisseur souhaitant acquérir de l'expérience, la rémunération est plutôt attractive (demandez moi en mp).
Je serais ravi de recevoir votre candidature, même si vous n'avez encore jamais fait de régie, si vous êtes à l'aise et compatible avec le milieu scolaire et ouvert aux suggestions et demandes des professeurs.
 
Plus d'info sur demande, mais ne tardez pas, les représentations commencent en mai !

mood
Publicité
Posté le 04-05-2016 à 11:58:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Régie d'un théâtre scolaire parisien

 

Sujets relatifs
Animateur d’Ateliers "Création de jeux vidéo" dans le milieu scolaireAIDE POUR UN PROJET SCOLAIRE TRÈS IMPORTANT!
J'ai besoin d'aide pour un ecrit d'inventionsoutien scolaire
Intégrer prépare avec dossier scolaire moyen[projet scolaire] Déploiement d'une architecture wifi dans un hopital
[Intérim/Régie] Lille (H/F) Développeur logiciel confirmé C, C++[Offre] Commercial gratuit dans le cadre d'un travail scolaire
Soutien scolaire gratuit en biologie/SVT !Ai je une chance d'intégrer la licence éco gestion + prépa de là catho avec mes
Plus de sujets relatifs à : Régie d'un théâtre scolaire parisien


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR