Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1645 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [CDI] [BREST] Technicien Support Client

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[CDI] [BREST] Technicien Support Client

n°4707744
ilaf32
Posté le 06-10-2014 à 16:22:48  profilanswer
 

Bonjour à Tous
 
Je retransmets ici une offre d'emploi de la société pour laquelle je travaille basé à Plougastel-Daoulas
 

Citation :

Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un(e) technicien(ne) support client.
 
Description du poste :
 
En binôme au sein de l’équipe support, vous assurerez les fonctions de conseil sur nos produits et formulerez les réponses adéquates aux demandes de nos partenaires et clients :
 
    Aide à l’utilisation de nos logiciels
    Formation sur nos logiciels
    Correction d’anomalies
    Télémaintenance
    Prise en charge et suivi des commandes
 
Vous serez en lien permanent avec l’équipe d’ingénieurs R&D auprès de laquelle vous pourrez trouver le soutien nécessaire à la satisfaction des demandes de nos clients.
 
Votre capacité d’analyse permettra de prioriser les tâches et de formuler les propositions auprès de l’équipe de développement et de la direction.
 
Le périmètre est susceptible d’évoluer en fonction des compétences du candidat et des changements internes.
 
Profil souhaité :
 
Vous maîtrisez des outils comme Windows XP,7 ou 8.1, Windows serveur 2003 2008 et 2012 , réseau tcp/ip , Hyper V ainsi que base scripts: bat,
SQL,
 
Le sens du service et la qualité d’écoute sont primordiaux à ce poste, ainsi que de solides connaissances en informatique. Toute expérience dans ce domaine sera la bienvenue.
 
La pratique de l’anglais est fortement souhaitée afin de servir nos partenaires internationaux.
 
Des connaissances en imagerie médicale (Dicom HL7 et/ou IHE) seraient appréciées, mais pas indispensables.


 
Pour plus d'information sur l'entreprise, notre site internet : www.medecom.fr
 
vous pouvez envoyer vos candidature à info@medecom.fr en spécifiant "à l'attention de M COZIC" dans le sujet
 
si vous avez des questions je peux tentez d'y répondre.
 
 

mood
Publicité
Posté le 06-10-2014 à 16:22:48  profilanswer
 

n°4707745
jerem4579
Posté le 06-10-2014 à 16:29:29  profilanswer
 

Bonjour, je suis intéresser par votre annonce il y a t-il possibilité d'un contrat de professionnalisation care je souhaite faire une formation de niveau Bac+4 avec l'ENI


---------------
- Cosmos RC-1000 avec fenêtre,Corsair AX 850W,Asus maximus IV Extreme Z,2600K,Corsair H100,Full Noctua P12,8 Go RAM,SLI GTX470,AsusD2X,Vertex 2  120Go
n°4707748
ilaf32
Posté le 06-10-2014 à 16:43:55  profilanswer
 

Bonjour jerem4579
 
Je sais qu'on a déjà pris en professionnalisation une personne de l'enib mais sur un profil développeur.
 
Pour du support je ne sais pas.
 
Je vous invite à tenter votre chance par email.
 
envoyé un CV + Lettre de motivation à l'adresse indiquée.
 
cordialement

n°4740884
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 19-01-2015 à 23:41:44  profilanswer
 

Je suppose qu'un poste en télétravail n'est pas possible pour ce poste ?
Vous chercheriez pas un tech support itinérant sur la région de bordeaux par le plus grand des hasards ?


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [CDI] [BREST] Technicien Support Client

 

Sujets relatifs
[CDI] Développeur JAVA H/F - Roubaix[CDI] [Lyon] Architecte Monde Open
[CDI] [Lyon] Analyste / Architecte Junior WPS JavaCDI Developpeur Web Région Marseille
[Offre] Vendeur CDD/CDI Micromania - Paris[RCH] Emploi technicien informatique 06/MC
[CDI] [Technicien Informatique] Paris 9Poste technicien support formation
Plus de sujets relatifs à : [CDI] [BREST] Technicien Support Client


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR