Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1479 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RECH Stage] Technicien Réseaux Informatiques Rhône-Alpes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RECH Stage] Technicien Réseaux Informatiques Rhône-Alpes

n°2587083
guillaume4​2
Posté le 15-01-2010 à 10:47:27  profilanswer
 

Bonjour à tou-te-s,
 
Titulaire d'un BTS réseaux informatiques et télécommunications (suivi de 3 ans d'expérience), je suis actuellement en fin de formation (Windows 2003-2008, AD, Exchange,  Linux, Samba, VMware), et à la recherche d'un stage (non rémunéré) d'un mois de technicien réseaux informatiques (du 8 février au 5 mars 2010).
 
Ma demande est un peu tardive car une entreprise contactée il y a quelques mois devant me prendre en stage a annulé il y a quelques jours sa proposition.
 
Toute offre de stage sur St Etienne, Lyon, Grenoble et Annecy est la bienvenue !
 
Merci de me contacter à l'adresse stage.techinfo (at) gmail.com pour toute proposition / demande d'information complémentaire.


Message édité par guillaume42 le 15-01-2010 à 10:51:47
mood
Publicité
Posté le 15-01-2010 à 10:47:27  profilanswer
 

n°2591484
guillaume4​2
Posté le 20-01-2010 à 11:12:50  profilanswer
 

Je suis toujours à la recherche d'un stage.
 
Merci.

n°2591610
OmegaCube
Posté le 20-01-2010 à 13:38:27  profilanswer
 

Si vous pouvez vous déplacer sur Marseille, un entretien est possible.
http://www.omegacube.fr/Stages.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RECH Stage] Technicien Réseaux Informatiques Rhône-Alpes

 

Sujets relatifs
Recherche stage en informatiquerémunération pour stage ???
Stage chez calyon en structurationStage développement/intégration web sous Joomla !
[Offre STAGE/ALTERNANCE] [Yvelines] - Développeur PHPOffre de stage : Technicien informatique systèmes et réseaux (H/F)
[ Recherche stage ] Systeme et reseauOffre de Stage Stream Controler AWDIO.COM
Plus de sujets relatifs à : [RECH Stage] Technicien Réseaux Informatiques Rhône-Alpes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR