Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
636 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RECH][CDD/CDI] Technicien de maintenance et réseau dep 26/07

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RECH][CDD/CDI] Technicien de maintenance et réseau dep 26/07

n°2016428
jph23
Posté le 25-11-2008 à 18:05:08  profilanswer
 

Bonsoir, Jean Philippe Monier, 26 ans, habitant près de Valence.
 
J'ai suivi une formation BTS force de vente,ensuite j'ai continué sur une formation de technicien de maintenance et réseau en informatique.
J'ai réalisé un stage de 3 mois dans une boite de depannage... j'ai souhaité me reconvertir dans l'info car je suis un passionné depuis mon enfance et j'ai toujours tout installé, depanné, modifié niveau hardware, software et réseau chez moi ou dans mon entourage. Ma formation m'a permis de peaufiner mes connaissances dans ce domaine que je maitrise aujourdui.
 
Je suis a la recherche d'un emploi en CDD ou CDI dans les départements de la Drôme et l'Ardeche, sur un poste de technicien de maintenance et réseau, dépanneur à domocile, hotliner, voir vendeur en informatique.
 
Je travaille en tant que saisonnier dans la viticulture depuis depuis 2 ans en attendant de trouver mon bonheur...
 
voili voilou
 

mood
Publicité
Posté le 25-11-2008 à 18:05:08  profilanswer
 

n°2016526
elliotdoe
Posté le 25-11-2008 à 19:20:46  profilanswer
 

Si je peux t'aider, tu devrais retravailler ton annonce... ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RECH][CDD/CDI] Technicien de maintenance et réseau dep 26/07

 

Sujets relatifs
[CDI][Paris] Ingénieur développeur java H/F (Clever Age)[CDI 75] Ingénieur développeur Liferay H/F
[CDI 75] Flasher H/F[CDI 75/69] EXPERT TECHNIQUE SYMFONY H/F
[Offre] CDI - Ingénieur Vérification SoC - SPECMAN[CDI] Développeur .Net (Lancelot Consulting)
[CDI] Développeur JAVA/J2EE (Lancelot Consulting)[CDI 75] Ingénieur développeur java H/F
[CDI][IDF] Expert ASP.NET (h/f) (ThaliServices)[CDI][Paris] Ingénieur développement ASP.NET 2.0 (h/f) (ThaliServices)
Plus de sujets relatifs à : [RECH][CDD/CDI] Technicien de maintenance et réseau dep 26/07


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR