Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
780 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [CDI][Remote] Technicien Helpdesk bilingue EN/FR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[CDI][Remote] Technicien Helpdesk bilingue EN/FR

n°5158259
zavier92
L'interface chaise / clavier!
Posté le 16-04-2021 à 22:52:25  profilanswer
 

Bonjour  :hello:  
 
l'entreprise pour laquelle je travaille a officiellement ouvert des postes Helpdesk dans différents pays pour améliorer notre capacité.
Je précise d'entrée de jeu qu'il ne s'agit pas de cooptation, avoir un collègue basé en France cool & IT compétent me comblerais.
Il est donc ici question d'intégrer une équipe internationale (FR, UK, QC, USA) très soudée, vous ne bossez pas pour un client au sein d'une ESN ou autre. Vous intégrez l'équipe en interne, avec les avantages que cela comporte
Voici des détails sur le poste :
 
Formation Bac+2/3 idéalement
Expérience de 2 ans souhaitée sur des fonctions similaires.
Lieu : En France, poste Full remote, mais idéalement axe Evreux / Rouen / Mantes ou bien axe Lyon / Macon / St Etienne
Environnement : Windows / AD / Azure / Office 365 / SCCM / Airwatch / iOS / Citrix
Très bonne maitrise de l'anglais absolument nécessaire (oral et écrit)
Mission : gestion des tickets, des demandes, prise d'appels (en Français et Anglais), prise de main à distance et résolution de problèmes.
 
Je n'ai pas encore la fourchette de salaire proposée pour ce poste, le poste identique en Ecosse propose 24 à 28 k£ à titre indicatif.
 
Si vous etes intéressé, contactez moi par MP  :jap:
 
EDIT : La position officielle de ma boite est de ne pas rendre publique le salaire proposé


Message édité par zavier92 le 26-05-2021 à 09:33:00
mood
Publicité
Posté le 16-04-2021 à 22:52:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [CDI][Remote] Technicien Helpdesk bilingue EN/FR

 

Sujets relatifs
Avis poursuite d'étude ou accepter un CDI ?Recrutement Helpdesk : mission impossible?
[CDI, Annecy] Directeur artistique, responsable studio[CDI][33] dev JavaScript confirmé(e) en CDI
[CDi / CDD] [PARIS] Technicien Support Linux[CDI][PARIS] 2 Postes de Techniciens Helpdesk
[FPT] Technicien informatique d'exploitation - Crous de Versailles[CDI] [Full remote] Technicien virtualisation Open Source (trouvé !)
Plus de sujets relatifs à : [CDI][Remote] Technicien Helpdesk bilingue EN/FR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR