Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2834 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [CDI 94] Technicien de support helpdesk bilingue

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[CDI 94] Technicien de support helpdesk bilingue

n°4291044
freeza01
Posté le 31-05-2013 à 12:23:22  profilanswer
 

Recrutement en cours:
 
formation prévue ASAP, intégration au sein d'une équipe de 8 personnes + 1 superviseur
 
CDI de technicien de support helpdesk, basé à Rungis - zone SILIC.  
   
Résolution des incidents de niveau 1 et 2, sinon escalade vers équipes dédiées côté client. Le client est un grand groupe français d'équipement électroménager.
 
La majorité des tickets concerne la messagerie.
 
environnement:  
 
outlook 2007; Pack office 2007; serveur windows 2007 dont vous n'aurez à gérer que le niveau 1 de l'AD (reset de mot de passe, déplacement dans les OU...); matériel DELL; imprimantes Xerox, VPN Cisco. Win xp - seven.
 
Idéal pour débutants
Je pense à vous notamment ceux qui vont avoir le bac (ou même le rater) et qui ne veulent pas reprendre d'études pour le moment.
 
Bon anglais oral obligatoire (disons comprendre un film en VO à 70% sans sous titres, et savoir vous faire comprendre, je voudrais d'ailleurs vous tester par Skype avant de faire suivre le CV).  
Expérience et/ou diplôme maintenance informatique souhaité
Idéalement proche géographiquement.  
Rigueur et ponctualité.  
 
 
 
Possibilité d'évolution que je peux détailler en MP.  
 
Contactez moi de préférence par MP. Merci de votre attention  [:freeza01:4]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
salaire: 21500 € / an brut ( je me base sur ce qui m'a été proposé à mon embauche, ce salaire n'est pas définitif, et peut varier en fonction de ce que vous apportez comme xp ou compétence )


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
mood
Publicité
Posté le 31-05-2013 à 12:23:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [CDI 94] Technicien de support helpdesk bilingue

 

Sujets relatifs
Recherche : Responsable technique [CDI] (H/F)[CDI] [Lyon] Analyste Exploitation Intégration Junior Unix
[CDI 64 - Pau] Développeur C++ h/f - Editeur de logiciel géosciences[CDI] Développeur Front-End H/F - Paris
[CDI] Technicien en Informatique - PARIS (MAJ Salaire)[ CDI ] Technicien HelpDesk Niveau 1/2 sur RP
Plus de sujets relatifs à : [CDI 94] Technicien de support helpdesk bilingue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR