Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1961 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Tage 2 pour AST 1 et équivalences

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tage 2 pour AST 1 et équivalences

n°4955194
Pelfort-13
Posté le 23-01-2017 à 23:47:55  profilanswer
 

Bonjour,
Je vais passer la session d'avril 2017 pour le tage 2 ( a Nice) et j'aimerais quelques précisions. Une fois mon score obtenu, je souhaite l'envoyer à plusieurs écoles, notamment Audencia, Skema, ESCP et Kedge.  
http://www.tage2.fr/ecoles-commerce
J'ai trouvé sur ce site les écoles qui selectionnent en ast 1 avec le tage 2 ( pour leur PGE). Le problème étant que sur Kedge par exemple, il est marqué que c'est le concours Ecricome Tremplin 1.  
Je ne comptend pas très bien comment le tage 2 peut donc etre un équivalent de ce concours. Je suppose que c'est la meme chose pour les ecoles que j'ai cité.
 
J'aimerais donc savoir si en passant le tage 2, je pourrai l'envoyer aux écoles présentes sur le site mentionné ou s'il faut passer d'autres concours ?


Message édité par Pelfort-13 le 23-01-2017 à 23:49:41
mood
Publicité
Posté le 23-01-2017 à 23:47:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Tage 2 pour AST 1 et équivalences

 

Sujets relatifs
[Donne] • Fiche Tage Mage / Toeic / Oraux • Concours ASTDemande conseil orientation pour AST..
AST après Prépa ???Aide exercice concours AST ou GEI
problème tage mageRecensements des AST ESC pour m'aider (top10 pref)
Cours de TAGE MAGE : rentable ou pas ?Dossier AST
MASS -> AST? 
Plus de sujets relatifs à : Tage 2 pour AST 1 et équivalences


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR